Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu veux forcement avoir recours à un script ou peu importe ?
D'où l'intérêt de faire plusieurs sauvegardes de son projet .aep pour éviter de vouloir se suicider apres 4-5H de montage :D
COmment as tu imbriqué ces compos ?
Non hélas c'est payant hihi
Attention à l'ortographe ;) Ces deux barres apparaissent car tu as installer la démo :)
Tu peux nous envoyer un pti apercu :) Mercii
Waaoouuh ! lol Le plugin steadymove est assez bluffant, le rendu me fait penser à un mouvement de camera sur des rails, comme celui-ci :...
Et un flou cree par le calque d'effet ?
C'est normal ! Il suffit de configurer le format de sortie de ta vidéo. Là il me semble que c'est du .avi vu la taille. La seul methode que je...
Et bien c'est tres simple ! :) Tu peux cree un calque avec la vitesse arriere rapide et en recree un autre par dessus qui s'affichera apres...
Il suffit de cree un masque autour des eclaboussure et faire uen extension de masque de -30 à 0 par exemple sur un espace de 0.5 secondes, tu peux...
+ 1 pour Reglisse22, il a parfaitement raison sauf pour le cendrier ( GRR FUMER TUE )
Le codec est-il bon ? tu as retenté une nouvelle exportation ?
Le plus simple est de retenter une exportation , en quel format est il ?
Mon dieu jonqu tu as la Mule ouverte ? Apprend à gérer tes screeshots :p
Je suis nul en script mais, cette commande ne se regle pas t'elle ensuite sur ton .htm ??
Attention à la fin le decor fake se decal !
As tu essayer de reinstaller ta version ? Mais est ce une version officiel?
Vidéo Créer le Générique d'Heroes avec After Effects | emob | formation e-learning et tutoriaux vidéos et hop un tutorial sur L'animation de texte...
Il suffit de regarder la fiche technique de celui-ci pour s'apercevoir qu'il n'est pas fait pour filmer des court-metrages : JVC GR DVX407EG :...