Séparer les noms avec une virgule.
La profondeur de champs diminue avec : -l'ouverture du diaphragme -le rapprochement du sujet filmé -l'augmentation de la focale (et par...
Bonjour, Pour le choix de mon matériel j'essaye de définir le type d'enregistrement (progressif ou entrelacé donc) qui me sera le plus utile...
Bonsoir, Je me permets de m'immiscer dans dans votre discussion : à quel niveau se situe la différence entre la XM2 et l'AGDVC30 ? qualité de...
Du fil de pêche...
Bonjour, J'aimerais savoir en gros ce que permet de faire Adobe Première Pro et que ne permet pas Adobe Element (bref la différence entre du...
Une petite table de ratios : ..........I 1/3"..I 16mmI 35mm .I 24x36 _____ I_____I______I______ I______...
Bonjour, Comment trouver les adresses d'associations de vidéastes, si ça existe, dans la région parisienne (un site internet ou une institution...
Bonjour, et bravo pour ton reportage... Pour moi c'est pas une question de tonalité de voix ou de choix "dramaturgique". Le commentaire est...
Je sais pas, je l'ai trouvé aux puces, mais je crois que c'est une bonne affaire, en plus c'est un Atari ! Hola, C'est pas du joli joli de se...
J'apprends vraiment beaucoup...encore merci à ce forum... Encore des précisions : on peut graver directement du DV sur un DVD ou il faut aussi...
Bonjour, et merci pour ta réponse. à quel niveau les cassettes sont plus fiables que les DD ? risque de déterioration dans le temps ? Lorsque tu...
J'ai le projet d'investir dans une caméra HDV, et je me pose plein de questions. Alors j'ai parcouru en long et en large votre forum, et j'ai eu...