Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
mêmes symptomes, mêmes conclusions J'ai exactement les symptomes décrits par Kays et, effectivement, l'écran fonctionne encore plus ou moins en...
..........vendu !
Vds caméscope SONY DCR-TRV900E en bon état avec tous les accessoires d'origine : batterie NP-F530 et chargeur de batterie, télécommande...
Merci de vos réponses. Je suis moins naïf. Vu le prix des convertisseurs, ça incite à bien étudier, avant d'acheter une télé, les sorties proposées.
Je me suis mal exprimé, je crois. J'ai vu qu'on peut acheter un adaptateur péritel comprenant des entrées YUV. Est-ce qu'avec cet adaptateur et...
Sur le mode d'emploi du HC1, au chapitre "raccordement à un téléviseur" on trouve, pour la HD, ce que Sony appele "un cable i.link", c'est à dire,...
Je viens de téléphoner à ce numéro....ça n'est plus Alert Technik qui n'apparait pas dans les pages jaunes ou blanches à Paris.
Le nettoyage n'a rien arrangé, hélas, au contraire...
D'après cet article il s'agirait d'un problème de déroulement - surtout en marche arrière - provoqué par un encrassement du mécanisme. Il...
Mon vieux et merveilleux Sony TRV900E a un pb de son à l'enregistrement, même sur des minidv neuves. A l'écoûte au casque sur le camescope...