Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Je ne sais pas comment ça se passe sur mac. Sur PC, les données de la carte sont glissées dans un dossier d'un nom pratique type: "date...
En lisant les différentes réponses, je rejoins l'avis de Arthur le moine, pourquoi acheter du matériel? Côté caméra, le constat de ces...
Non, il n'y aura pas de diffusion du film entier sur internet, du moins dans les 3 ans qui suivront sa sortie. Plusieurs raisons politiques et...
Pardon, je suis lent (suisse pour les mauvaises langues), tu demandes "où peut-on voir ceux-ci" en parlant de "Vincent, le Magnifique"; tu veux...
Ceux-ci???
En effet, il y avait deux assistants caméra. Le 1er assistant s'occupait du point et des fonctions de la caméra en général; la 2ème assistante...
Te voilà donc le troisième lyonnais avec qui j'ai contacte. Le régisseur général et le 1er assistant caméra sont de Lyon.
Non, il ne s'agit pas du réseau classique, du moins pour l'instant. La promotion dans les médias, internet, newsletter et au sein des réseaux de...
C'est en effets mes producteurs qui s'occupent de la diffusion. Par ailleurs, le passage en festival est bel et bien prévu mais pas en 35mm....
Sur Vincent, le kinescopage vaudrait près de 4000€ selon la durée estimée. Sans compter la license dolby, les frais d'envois et d'assurances pour...
Comme pour les autres acteurs, c'est le scénario et l'ambition du projet qui l'a convaincu. Jean-Claude est très accessible et a été amusé par le...
Je suis en effet emprunter pour répondre, le producteur française se chargeant du défraiement pour Jean-Claude Dreyfus, je n'ai pas tous les...
Le financement s'est obtenu en Suisse par le biais suivant: - L'Office Fédéral de la Culture (l'équivalent du CNC français) - Regio Films (Une...
Pour Bdman: Pourquoi pas?!
Je suis juste étonné, vu le nombre qui ont été livrée. Ce n'est pas le bon forum pour en parler, mais le système fonctionne déjà? En discutant...
Tu possèdes une red?
Ok, je sais que 100'000€ de budget est élevé mais pour un film d'époque, 11 jours de tournages et plus de 30 personnes derrière la caméra, ce...
Pour la caméra, nous avons hésitez à utiliser la nouvelle sony PMW-EX1, mais la forte compression et la manque de disponibilité nous a décidé de...
Je m'appelle Pascal Forney, j'ai 24 ans. J'ai suivi des études de cinéma à l'ecal de Lausanne. En 2005, j'ai réalisé mon premier court en...
Salut, Je viens de terminer le tournage de mon nouveau court-métrage "Vincent, le Magnifique". Il s'agit d'un film fantastique d'époque, tourné...