Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je travaille sur avid xpress pro hd et je dois pour le travail utiliser des sources issues d'une webcam et l'on me fournit des...
Bonjour, j'ai réalisé un montage via avid pro hd sur un ordinateur. Le projet et les médias sont sur le disque dur central de mon ordi . A...
Bonjour, je suis en windows xp ultimate, 2,8 GHz, 2Go de ram... Quelqu un sait ou trouver les pilotes d installation d'un magnétoscope numérique...
Bonjour, je suis en windows xp ultimate, 2,8 GHz, 2Go de ram... Quelqu un sait ou trouver les pilotes d installation d'un magnétoscope...
personnellement j ai un avid express pro hd, comment je peux trouver "composite suite for avid avx", gratuit, payant...??
merci polwol pour tes conseils, tu te fais tres bien comprendre,j'ai essayé bien évidemment de superposer en v1 soit un push left... soit un...
ok donc il faut acheter un plug in saphire si je comprend bien...??
Utilise dans la palette effets: Reformat<pan and scan pour faire ton zoom dans l image selon la technique des cles citées plus haut
Bonjour, J'aimerai savoir comment fait on pour faire l effet de transition qu on voit souvent dans des sujets tv qui donne l'impression de flou...
Peut-on travailler avec QT Réf pour créer un DVD Si l'on travaille sur son PC contenant les fichiers media, peut on utiliser un QTRéf, pour...
bonjour, j'ai un pb avec la version hd pro d'avid, impossible d 'exporter en quick time movie alors que ca fonctionnait tres bien avec le xpress...
penthium4 bonjour, Equipé windows XP- penthium 4- 2.80GHz -1.00 Go de RAM j'ai un pb avec la version hd pro d'avid, impossible d...