Séparer les noms avec une virgule.
OK ! Merci beaucoup.:)
Salut ! Désolée de ne revenir que pour reposer une question... Nous avons finalement acheté le Sony HC 96 et visiblement il est plutôt pas mal....
J'ai encore une question : quelqu'un connaît-il ce site : Rebelio - Sony DCR-HC 42 - vente discount Le prix du HC42 semble intéressant...
Doxy, merci pour les photos - ça me donne une idée de ce que je ne peux pas voir ici ! En revanche, pour la vidéo de Muche, je l'ai lue sans souci...
Merci opop - ça m'éclaire bien aussi. Je ne peux hélas pas regarder les vidéos au bureau, mais ce soir nous allons nous régaler, c'est sûr ! :)...
Grand merci - j'ai bien essayé de lire les posts précédents, mais je n'y avais pas compris grand chose, et surtout je n'arrivais pas à démêler ce...
Caméra paluche oui mais... Bonjour à tous Nouvelle sur ce forum, je ne connais ABSOLUMENT RIEN à la vidéo. Voici ce qui m'amène : Mon chéri...
Bonjour Nouvelle sur ce forum, je ne connais ABSOLUMENT RIEN à la vidéo. Voici ce qui m'amène : Mon chéri souhaite filmer à ski et à moto,...