Séparer les noms avec une virgule.
re Aucun n'est lu: ecran bleu...
Bonjour, Je possède un caméscope JVC GR-D248E et depuis peu j'au un gros probleme: Quelle que soit la cassette, lorsque j'esssaie de la lire, je...
re Merci pour tout ces renseignements très utiles... Mais comme je l'ai dit, je ne peux pas racheter de matos, le montage est un montage de...
1/ Que signifie créer le document en progressif ? 2/ Je ne veux pas entrelacer les images par souci de qualité 3/ je n'ai essayé aucun lecteur...
re OK je vois. J'ai testé le dvd dans d'autres conditions avec plusieurs appareils: * portable mac de 4ans * portable vaio sony très récent...
re Dois je comprendre que le simple fait d'utiliser un cable VGA va faire disparaitre le scintillement ?? Car j'aimerais ne pas retoucher les...
Salut, J'ai fait un montage DVD de photos avec Studio 9, et mon grand probleme est le scintillement des images...J'ai testé le dvd sur un lecteur...
Merci beaucoup, ça marche...Je me demande même coment je n'y ai pas pensé tellement c'est simple...........
re Bon alors je capte plus vraiment...faut entrelacer ou désentrelacer ??? Moi je veux bien faire ce qu'on me dit, tant qu'on me dit...
re Personne ne peut m'aider pour l'entrelacement ???
Ma carte graphique est une Geforce 6800 donc ça devrait aller... Dans studio il y a un effet fantaisie "goutte d'eau", je ne sais pas trop...
Comment je fais pour entrelacer les images consécutives ? Est ce que cette fonction existe dans Studio ? Je ne trouve pas...snif
re Personne ne peut répondre à mes autres questions ??? svp...
ça scintille à mort Salut, je me permet de relancer un peu le post, j'ai aussi un gros probleme de scintillement d'images... Je créé un...
re Bon je vais essayer de faire la mise à jour... Pour mon usage perso j'envisage d'acheter Studio (celle dont je parlais n'étant pas à moi...)...
re Benh c'est marqué 9.0.0 donc ça doit etre ça....... Aprés changement du mp3 en wav et des bmp 1500x1051 en 720x576 toujours plantage... Je...
re Pour la mise à jour ça va m'être impossible, là ou je suis le pc ne peut avoir le net, "la montagne ça vous gagne"...:col: Je vais essayer...
Salut a tous, Je suis nouveau sur Studio, je dois monter un diaporama de photo avec musique d'environ 1h... J'ai récupéré une version 9 de...