Séparer les noms avec une virgule.
Désolé pour mon retard de réponse ! Donc d'après vous c'est du harnais poitrine plus un genre de Stabilisation d'After cs6 Bon ba ok ok, il...
Hello à tous, J'aurais juste besoin d'une petite réponse assez simple pour les connaiseurs je pense, comment ont-ils stabilisé ces plans gopro...
Bonjour, J'ai acheté le script Translate Expression sur le site AEscript mais quand je le lance sur mon After CS5 il me met: SCRIPT ERROR:...
Bon... Après plusieurs heures d'acharnement j'ai résolu mon problème. Ce n'est pas réellement une réponse exacte à mon problème mais plutôt...
Bonjour Olivier, En fait le problème ce répète sur tout les lecteur de salon que j'ai essayé, mais tout fonctionne sur tout les ordinateurs que...
Salut, Oui c'est exactement ça, je vois mes boutons sur ordi mais pas sur lecteur de salon. Enfin quand je dis bouton je veux dire la...
"Désolé pour le double post" Bonjour à tous J'ai un sérieux problème, je viens donc ici espérant pouvoir trouver une réponse. Je...
Merci pour ta réponse ! Après de longue recherches, j'ai trouver l'outil pour faire cela, DE LA 3D En fait c'est exactement le même principe...
Bonsoir à tous ! Je travail sur after effect depuis pas mal de temps mais je suis récemment tombé sur un problème de taille, impossible par mes...
Bonjour à tous !! J'aurais aimé réalisé le même type de vidéo que cela: Mes meilleurs voeux 2011 avec Kiloutou Pensez-vous que cela est...
Merci pour cette réponse rapide ! Pour le dézoom, je pense bien que c'est comme cela qu'ils ont fait, c'est ce qui me parait le plus probable....
Bonsoir à tous ! Voilà j'ai un petit problème de décomposition concernant cette vidéo: Dailymotion - Aaron hadlow calibrateV1 - une vidéo...
Bonjour, Je désire acheter un Mac Pro quad core 2.66Ghz avec 8Go de Ram carte graphique Radeon HD 4870 1Go PCI-E. Je désirerai donc...
Salut à tous !!! Déjà merci bcp pour toutes vos réponses, on ce sent moins seul dans ces cas là et ça fait du bien ^^ Bon tout ça pour vous...
Ps: Petit ajout, Après plusieurs test avec mon gestionnaire de tâches ce sont les processus: - Adobe première pro.exe avec environ 70-75%...
Bonsoir à tous et merci pour ces réponses!!! Pour répondre à Olivier, Mon CPU n'est pas du tout encombré par des applications diverses,...
Oui j'ai deux écrans, j'utilise deux 24" Full HD ce qui me permet un affichage 100% du 720p. Pour ce qui est du branchement il sont tout les deux...
TEST HD TACH effectué !!! Apparemment aucun problème concernant les disques . Disque D: avec fichier save cs4 ( media cache files, preview...
Hum hum.... Toujours personnes ? Ce problème est arrivé qu'a moi ?!?! Je reste sur mes positions que j'en est MARRE de l'informatique !!!!...
Oui oui cela a déja été fait.... Quand même bizarre.... ça marche, tu reviens demain, ça marche plus :O