Séparer les noms avec une virgule.
Merci guy jacques. Rien ne presse, je ne compte pas acheter tout de suite. Je sais juste qu'il est impossible d'avoir le temps réel absolu dans...
Bonjour, Je viens ajouter un question à ce topic. J'ai l'intention de m'acheter une intensity pro bientôt, pour la même utilisation que Paduc...
Le codec ayant le meilleur rapport qualité/poids actuellement est le H264. Mais il est plus compliqué à utiliser que le divx/xvid. Mieux vaut...
Le processeur sera a l'aise avec le HDV. J'ai personellement un core2duo E4300 (2x 1.8Ghz) et 2Go de ram et le HDV de ma sony HC7 passe donc tu...
:amazed: 2 ans que j'utilise vegas, un an que j'ai ma caméra HDV, il était sous mon nez et j'avais rien vu ! merci !!!! Ah oui les...
Mainconcept mpeg2 n'est pas installé avec Vegas, c'est un plugin supplémentaire. voici ma liste des codecs sous vegas : [IMG] By BlackSharkfr...
J'ai le même problème en HDV. Vegas propose bien des profils pour le HDV 1440x4080i mais pas pour le format de compression. Il n'y a pas...
C'est tout simplement parce que ce n'est pas pareil, il manque 480x1080 pixels, ce n'est pas rien. De plus les images sont entrelacées donc il...
Le format HDV enregistre du 1440x1080 anamorphique entrelacé, ton camescope fonctionne correctement, adobe premiere également. tout est normal....
Bonjour, J'ai un souci sur mon HC7, oui encore. C'est à croire qu'il est maudit : chaque aller-retour au SAV remplace une panne par une autre....
Les images postées au dessus viennent de mes rushes juste transférés sur le disque dur via le cable firewire puis désentrelacé (auto, filtre mpeg2...
Bonjour, (ou re-bonjour à ceux qui avaient répondu à mes précédentes questions) J'ai un petit pépin avec mon camescope (oui encore)....
Ok merci. je commanderai la bas.
Bonjour, Ca y est, je me suis finalement acheté un micro pour ma sony HC7 (un rode videomic) Maintenant il me faut trouver ce petit adaptateur...
Je profite du fait que le sujet soit évoqué pour poser une question : Existe-t-il des logiciels semblables gratuits ?
je capture avec HDVsplit et je monte sous Vegas mais c'est pas les seuls logiciels à pouvoir le faire. Le HDV est bien intégré dans les logiciels...
Je dirais, revendre la carte intensity et acheter un logiciel de montage (et une simple carte firewire si il n'en a pas)
ok... je sens que je vais beaucoup utiliser cette touche "easy" moi... J'avais jamais appuié dessus.
Ah sinon, en mettant les paramètres manuels assez souvent, est-ce qu'il existe une fonction pour tout rebasculer en automatique avec un seul...
J'avais seulement testé le HC7 avec le 1/25 automatique le 1er jour lorsque j'ai recu le camescope. C'est là que j'ai remarqué le fort bruit en...