Séparer les noms avec une virgule.
"J'ai pas su fabriquer des filles " Dommage... je te choisirais bien comme... beau-père :-))) Juste pour pouvoir discuter de video. L'idée...
Merci... Merci aux ex-modos, merci aux futur ex-modo, merci au modo :-) et merci aux futurs modos... Un grand MERCI à Vpphil. C'est drôle...
Serait du multi-cam que tu cherches à faire ? Dans ce cas jette un coup d'oeil sur cette discussion A+
Rien avoir avec Edius Salut, Le multi écran dépend de ta carte graphique et le nombre de tes... écrans, Edius n'y intervient pas. Exemple:...
Menu, stp ? Marc, "Info pour ceux qui ne percevraient pas le but recherché, photo d'un exemple de ce qui est fait sous Premiere : un cercle...
Salut Pascal, Whoah hou... Merci bien. C'est puissant ces réflexes transition-alpha. :-) Et maintenant comment faire pour bouger le titre...
La fameuse gestion des caches (mattes ?) et alpha ? :-( Aller, soyons patient :-) Rien que pour faire un titre fixe avec une videoA...
Quick Titler est en ordre 3.31 Sous storm... 1 :-)) tout est en ordre, on voit ce qui se passe sur moniteur tv. A+
Merci guiyome Pourrais-tu me confirmer encore une chose: on peut avoir directement des fichiers mpeg2 prêts à introduire dans un programme...
Si tu trouves comment faire, n'oublie pas de partager l'info :-) Autrement il faut régler la duration des images avant de les glisser en bloc...
Merci bourigo, Euh... pas très clair ta réponse :-) Tu as donc: 1) enregistreur dvd de salon 2) caméscope qui enregistre source analogique...
Fiabilité ? Bonjour Rif & bourigo, Ce boîtier vous rend les services attendus ? Pas de problème de synchronization son-image sur de longues...
Fiabilité ? Bonjour G & A, Êtes-vous satisfaits de ce boîtier ? Fiabilité ? Pas de problème pour convertir une K7 VHS de 3hrs en une seule...
- Cliquer sur "None" puis choisir "Latch", "Touch" ou "Write" pour pouvoir changer individuellement les curseurs des pistes. Pour ma part je...
Salut, - Sélectionner le clip en question - Alt + enter ou clique droit et propriété - Dans fenêtre "Clip properties" choisir l'onglet "audio...
A installer codec canopus Salut, Tu devrais installer dvcodec.exe sur la machine qui n'a ni carte Storm ni aucun produit Canopus. Ici A+
Ce sont des clips video... Autour de la tête c'est bien "détouré"... Bon avec une bonne chromakey, il ne doit pas se poser de problèmes... Ce...
+ shift Déplacer le clip avec la touche shift enfoncée => désactivation temporaire. Autrement dans les settings (pas devant la machine... ) on...
Bonjour, En l'état actuel d'Edius 3.22, comment peut-on faire ce genre d'incrustation ? Un éventuel tutoriel serait grandement apprécié :-)...
Classic Master Limiter 1.05 Bonjour, Ce plugin est pas mal pour augmenter le volume général d'un clip. A+