Séparer les noms avec une virgule.
netoyer la bande bonjour, tu me conseil quel produit pour nettoyer la bande justement ? jims
merci Merci boucoup pour ta réponse ! c'est exactement ce qu'il me faut ! merci @+ jims
Bonjour, à tous ! Je suis à la recherche de transitions pour vegas ! comme par exemple une transition d'étoiles comme quand on donne un coup...
bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connaissais une astuce ou un produit me permettant de nettoyer la bande d'une K7 VHS avant de faire...
merci salut, merci pour ta réponse, je pense que je vis faire ça, installer la version 7 sur le portable et la 8 sur mon fix ! comme ça je...
bonjour a tous, voila, g acheter la version 7 de vegas il y a un moment déjà et je viens juste d'acheter la mise a jour vers la version 8 pro !...
Merci bonsoir Merci pour votre réponse ! C noter ! Je vais envisager autre chose que le grabster ! Merci encore @+ jims
bonjour a tous ! Je suis entrain d'essayer de capturer une video a partir d'une K7 vhs dans vegas ! Mais voila je n'y arrive pas ! j'arrive a...
bonjour, j'ai entendu parler des nouveaux support blu-ray, est ce vraiment intéressant, et est ce que ca va remplacer le dvd vegas et dvdA...
bonjour, je dois faire un film pour le mariage d'un client, je sais que je n'ai pas le droit d'utiliser des musiques sans autorisations, mais...
bonjour, je voulais savoir si les bandes annonces de films sont libre de droits ou pas ? j'aimerai savoir si on a le droit de les diffusées...
Bonjour à tous ! g entendu dire que si on avais des barrettes de mémoires avec un latence minim par exemple = à 2, c'est bcp mieux pour la video...
Merci C'st super merci beaucoup pour vos réponses ! Je vous tiens au courant @+ jims
Bonjour, Je suis compositeur, et j'aurai aimer savoir quels sont les formalités pour crée de la musique libre de droit ? Faut il passe un...
Merci Salut a tous, Merci beaucoup pour vos précisions, c'est vraiment enrichissant, et instructif ! ! c'st vraiment sympa a vous ! jims
Ac3 Dts bonjour, C'est génial ça! franchement vegas et DVD A sont vraiment complet ! DVD A est installer , j'arrive a faire un rendu AC3...
bonjour j'ai vu sur un site qu'il faisais de la Publi music c'est quoi exactement ? je sais pas si g bien compris, c'est de la musique sans...
bonjour à tous !! J'aurai besoins d'aide sur 2 petites choses, pouvez vous m'aider ? 1 - j'aimerai savoir si on peut faire un rendu ac3 dts...
rendu 5.1 DTS Bonjour, pour ma part ca serai sympa aussi de pouvoir faire un rendu en 5.1 et DTS ! merci @+ jims
merci ok ca marche merci pour ta réponse ! @+ jims