Séparer les noms avec une virgule.
lol vous allez rire, j'ai compris, la partie métallique du plateau où il y a la vis est maintenue par une tirette :bravo: En retournant cette...
je me suis peut etre mal exprimé : sur le trepied en question, il y a une tête avec un plateau à sur lequel il y a une vis pour fixer le...
j'ai une question bête :rire: j'ai depuis peu un trépied Manfrotto qui a une vis mobile pour visser le camescope, y'a t il moyen de bloquer cette...
Bon, ma solution réside peut etre dans l'utilisation du "menu personnel", mais pas de pré-reglage definissable a priori.
Je n'ai pas Vegas malheureusement... Pinnacle Studio rentrait plus facilement dans mon budget :) En revanche c'est facile de faire la meme...
Je m'y perds un peu. Disposant du Sony HC1, vous pensez que c'est mieux de faire comme cela en HDV ou d'utiliser le downconversion du camescope...
Personne ne sait si on peut sauvegarder 2 configurations differents sur ce camescope (ou sur les camescopes en general) ? Ou s'il faut tout...
Heureux nouveau possesseur d'un Sony HDR-HC1, j'aurai une question concernant les réglages données dans le lien ci-dessous :...
Je souhaite aquérir mon premier camescope. Après moultes reflexions et après avoir comparé tous les produits qui pouvaient m'intéresser, j'ai...