Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Je remonte cette discussion car j'ai une petite question: Je dois partir à l'étranger et je cherche un petit portable (leger en poid) pour monter...
Négociable à combien ? Pour info, Part-dieu -> 1649 Fnac ->1699 Seulement, la fnac avec 5% + carte Fnac, ça donne quelque chose comme 1635 Le...
Je vais répondre à ce post délaissé à tord :) Déja, l'idée de faire passer ton "public" par le téléchargement d'un programme + un liens streaming...
Il s'agissait de la premiere caméra "digne de ce nom". Il faut bien avouer qu'on se sent bien dans nos basks et notre époque la.. :) Merci...
Merci JLH. Je prend note de tout. " A titre professionnel elle ne t'apportera rien de plus et quant à paraitre plus crédible sur "des plateaux...
Merci à Bertrand, Guy-Jacques, et JLH. Peut-être que le choix d'un camescope est simplement un empilement de choix annexes. Camescope ou...
Merci guy-jacques. Effectivement, les modèles sont toujours dispos chez certains distributeurs. A 100€ au dessus de son prix de l'an passé, certe...
Tu as des sources ? Car il y a peut être 80% des revendeurs en rupture, et Sony a stoper la prod.. Si c'est vrai c'est une bonne nouvelle, mais...
Salut bcauchy. L'usage a sans doute toute son importance. Il s'agit de notre premiere camera "de tournage". Il est donc directement question de...
J'avais un peu occulté le fait que la "griffe intélligente" était une invention sony.. Le fait de ne pouvoir brancher que des micro sony risque...
Bonjour à tous. Contre toute attente, j'ai finalement opté pour une HC3. Pour un seul et unique argument, le prix. C'est devenu fou, le HC1 est...
Avec les données qu'on a en mains, on peux se risquer à placer ces 2 nouvelles CAM au deçu du HC3 en termes d'images ? :)
Merci Justicier ! Je connais quelques étudiants en Arts du Spectacle, et sauf omission totale, on ne m'a pas parler de tant de stage que ça.. Tu...
Bonjour à tous, Après plusieures recherches, sur différents support, je suis entrain de me rendre compte qu'aucune école ne s'imposait vraiment...
Merci bcauchy, je me murge d'info, c'est bien :) Je vais pesé le pour et le contre, et voir venir pour les nouveau modèl Sony :)
Merci st65 ! J'ai parcouru ces "réponses" et je cerne un peu les différence être les 2 cams. Mais ça ne m'a pas empecher de poster ce sujet.....
Peut-être qu'il ne sagit pas de la bonne comparaison. Je pense que Bob parle plutôt d'une différence entre une Cam HD entrée de game (HC1/C3), en...
Salut Vpphil. A ce niveau la, quelle différence pratique as-tu pu voire entre les 2 stations ? Vélocité ? Temps ? Confort lors de la manip des...
Hello, J'ai parcouru moultes sujets, sans obtenir une réponse assez claire, ou presque définitive, sur un choix entre HC1 & HC3. Biensûr, tout...