Séparer les noms avec une virgule.
Lot indissociable.;)
Vends ensemble caméra embarquée: Caméra paluche 520 lignes TV, capteur Sony 1/3 de pouce HQ.1, lentille grand angle, servie 1 fois....
vendu !!!!!
Vends paluche 480 lignes, capteur Sharp 1/4 de pouce.Vendu avec support, porte accus , les accus ne sont pas fournis. Bon état. 90€+6€ de port
Mon premier essai Bonjour Voici donc mon premier essai ,je suis allé faire un tour au bord d'un étang artificiel, pour voir un peu ce que je...
J'ai beaucoup aimé "Les pieds dans la vase".Je suis fan de doc animalier, de ballades en campagne. Bravo en tout cas pour votre boulot. Peut...
C'est le grand angle qui est installé dessus
Vends caméra paluche 480 lignes + accus 2500mah+chargeur 120€ port inclus
VENDUE !!!:bravo:
Voici une photo, il s'agit de la référence VXM [IMG] Shot at 2007-07-23
Bonjour apparement le TRV8 a bien une entrée analogique ( prise jaune).Brancher la paluche sur cette prise. le camescope doit être sur le mode...
Attention le DV-in ne sert pas pour une paluche il faut l'AV in (entrée analogique). :jap:
Vends housse étanche (10m)Ewa marine pour canon XM1/XM2 Prix: 150€ à débattre, mais pas trop !!:D
Baisse du prix 40€ VENDUE
Normalement j'ai trouvé pour l'échange , merci le forum du repaire !!:bravo:
Vendu !!!!!
Vends 2 batteries très longues durée pour camescope Panasonic convient à tous les modèles NV-GS Ce sont des génériques, mais fonctionnent sans...
Le meilleur serait sans doute pour toi de pouvoir le prendre en main afin de voir si le Hv20 te conviens. Moi personnellement , habitué à des...
Moi j'ai 2 XM1 et le Hv20, je dois admettre qu'au niveau qualité d"image, y'a pas photos !! Le HV20 est nettement au dessus. Moi ce qui me gêne...
Vi si Canon pouvait nous sortir un HV50 !!!! Un viseur SVP, je filme avec l'oeil gauche et en plus j'ai un gros pif !!!! Un bon pare soleil, une...