Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Xare, Effectivement, en terme de maquillage et de costume, on aurait pu vraiment mieux faire, c'est vrai que ça colle moyennement......
Bonjour à tous, Voici un lien vers mon dernier court métrage, EVE. EVE [IMG] [IMG] Si vous avez du mal à voir la vidéo, vous...
Salut wkw, merci de ta critique, et d'avoir soulevé une des plus grosses questions que je me suis posée :D , la question de la langue. Il y a...
Voilà un petit edit avec le lien vers le streaming !
Salut à tous, J'ai eu l'occasion de tourner un petit court métrage cet été à New York, et le voici aujourd'hui terminé. Il est téléchargeable...
Bonjour à tous, J'ai un projet Premiere Pro que je dois filer à un pote pour qu'il me le mixe. Comme l'export OMF n'existe pas sur Premiere...
Tu ne te sers que de la prise rouge et blanche. Plutôt que de longues explication, je te joint une photo des raccords....
Latrop, pour ton raccordement, utilise la sortie AV et avec un adapteur branche un casque dessus. C'est ce que je fais et ça marche très bien !
J'ai un Pana NVGS500 et il affiche sur l'écran l'entrée son. Il faut que tu ailles dans les réglages du son, et que tu passes en manuel. A ce...
Bonsoir merci de ta réponse. C'est bien noté, je vais donc mixer mes sons avec mon ambiance rue, ça devrais aller ! Bonne soirée
Bonjour, J'ai enregistré des sons, et je voudrais donner l'impression qu'ils ont été emis dans une rue. Mon but n'est pas de recréer...
Merci de ton témoignage, j'ai fais l'aquisition du stéréo il y a un mois, et j'en suis très content, même si au final je dois me rendre à...
Salut à tous ! Je voudrais savoir quand la 7eme édition sortira, si elle doit sortir. J'hésite à acheter la sixieme édition, si la septieme sort...
Très interessant. On peut en savoir un peu plus sur une voix off par exemple ? Merci !
Marrant ! Le perso me fait penser à antoine doinel ^^ Très sympa !
Très bon travail, j'ai pris un réel plaisir à le regarder ! Bravo !
Salut et merci de ta réponse. Finalement j'ai opté pour cette solution là. Le problème c'est que la connection minijack mâle/femelle n'est pas...
Bonjour à tous, Excusez moi je reposte cette question qui a déjà été posté, je n'ai pas trouvé la réponse en recherchant. J'ai un Panasonic NVGS...
Bonjour à tous, Je dispose du Panasonic NVGS 500, et je souhaiterais acheter un micro. Je compte l'utiliser exclusivement pour réaliser des...
Bonjour à tous ! Je dispose d'une nVidia geforce FX 5700. L'année prochaine je suis en BTS audiovisuel, et j'aimerais que mon PC soit plus...