Séparer les noms avec une virgule.
Savez vous où trouver le câble hdmi ? Car il n'est pas fourni avec et il n'a pas l'air d'être standard... canal dedié au 5D mark2 sur Vimeo
J'ai reposé la question dans la bonne section (désolé je ne l'avais pas vu) merci au modérateur d'effacer ce message .
Bonjour, je souhaite faire un montage à partir de photos, j'ai créé des quicktime qui ont le format suivant : codec poto-jpg 6i/S 645x422...
Bonjour, je vends : Un ordinateur G4 bipro 1,25gz 1,5go de ram 200go ddure carte usb2 firewire 400 et 800, graveur dvd 16x. 1000 euros Une...
Pour le moment e e m'en suis pas beaucoup servi, mais j'ai l'impression qu'elle a vraiment besoin de lumiere ...
Je viens de l'acheter, mais je n'ai pas trop d'info à part que je suis un peu deçu pour le moment ......
Salut, je suis un ami de Clement, je suis à Paris et c'ets moi qui eventuelement viendrais essayer la caméra... mon mail jsdeligny@gmail.com
Et pour ceux qui ont du mal a ce connecter en wifi, il me semble que le seul parametre important c'est de rentrer le nom du reseau wifi ds la case...
Pour repondre a bzh 35 je crois que tu as le meme pb que moi... regarde si tu as la sortie dvi et optique ... ds ce cas ce doit être le hardware...
Bonjour, je viens hier d'acheter un media link chez surcouf et impossible de le faire fonctionner correctement en wifi. Cela fonctionne bien en...
J'aimerais utiliser une tv comme ecran de control en utilisant une jvc DVX4. Je suis sur FCP 3.04 et mac os X, quand je choisi ce mode de travail...