Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
il ya aussi l'excellent site de kruty starbacon.free.fr
oui et puis comme ca le jour ou tu aura marre de windows ben il te suffira d'installer final studio et la tu va redecouvrir la video ;) et puis...
pour l'equivalence 24x36, je crois qu'une simple regle de 3 suffit : F1/F2=D1/D2 f1 la focale normale f2 l'equivalent 24x36 d1 la diagonale de...
Tu le fais statique ou rotatif ?
ca parait logique... je compte bientot acheter une hc1... est ce qu'un mini35 diy est envisageable sur une HC1 ? est ce que avoir un depoli...
ok je me disais aussi...
ce que je veux dire c'est que il existe differents formats HD, et qu'il serait bon de savoir celui qu'utilisera DeepBreath pour ses montages......
?? vous deconnez ?? 220mo/sec ??? qu'entendez vous par "HD" ?
Bonjour, voici une demande un peu différente de ce que l'on voit habituellement, mais je tente aussi ma chance ici : je recherche un stage...
A vrai dire je viens de m'y replonger et je n'y comprend plus grand chose... Il y a trois periodes de communication differente : - periode de...
c'est nul on voit l'ombre :D serieux le rendu est top, je serais aussi curieux de savoir ce que tu as utilisé, car les mouvements sont tres...
Le HDMI utilise une technique de correction d'erreur ou chaque bit est traité comme un coef d'un polynome (désolé je ne connais pas la méthode...
si vraiment tu veux convertir tes fichiers, tu peux meme utiliser Quicktime, le tout est de bien selectionner "flux DV" ou sequence QT DV PAL...
c'est normal, sous windows un seul moniteur peut lire de la vidéo. Il faut que tu parametre ta TV comme moniteur principal dans...
une ptite question : j'imagine qu'il n'est pas question de laisser l'autofocus de la cam avec un mini35 non ?
ben c'est du top matos, reste a voir si tu as besoin de HD...mais c'est une super camera. Par contre pas de synchro de timecode avec ce matos......
..donc tu recuperes le son de l'ingé son ? pour la synchro, il existe bien sur des moyens pour synchroniser les time codes de tes cam, mais là...
salut, le gros probleme pour filmer des concerts (et donc salle sombre) c'est d'avoir des cameras qui tiennent bien en basse lumiere, sans...
je sais pas si c'est l'effet "inverse" a celui ci, mais c'est un superbe clip...The hardest button to button pour info. Pour en revenir a cet...
je vrelance le sujet car je pense pas que ce soit aussi simple... On voit bien la transition entre les differents plans, pas comme dans un...