Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'en ai parlé plus haut, il y a 2 parametre à prendre en compte: Le filage (Motion Blur) ou flou de bougé, la meme chose qu'en photo, je ne...
Je pense que ce qui est à la base de cette controverse à propos de la notion de LPH est une confusion d'ordre sementique. Dit plus simplement...
La notion de mouvement est certe difficile à quantifié, mais c'est la seul facon de comparer des images progressive avec des images entrelacées,...
Merci à st65 pour avoir pris la peine de cette explication graphique. Effectivement présenté comme cela la notion de LPH est plus claire pour...
Merci Guy Jacques. Cela m'interesserait de retrouver la discussion dont tu parles. Je n'arrive pas à mettre la main dessus. Cette idée de...
Bonjour st65 J'apprecie depuis longtemps tes interventions sur ce forum qui sont toujours interessantes et documentées. En revanche ici je...
Ce que le lecteur pourra retenir de cette discussion, c'est d'etre toujours circonspect en lisant des tests de definition sur internet. La...
Je ne suis pas du tout d'accord avec ta facon de compter, mais on ne va pas se battre pour ca. De toute facon c un debat tellement complexe que...
C'est une tres bonne question à laquelle je cherche moi aussi une reponse. Toutes les cameras HDV du marché ont une visée ou un moniteur LCD...
Je connais bien la notion de L/PH et surtout la confusion qui est souvent faite dans les test qu'on touve sur le net En effet il y a 2 notions...
Bonjour ST65 Je voudrais juste faire un petit rectificatif. En 16/9 ou en 4/3 la definition horizontale d'une image est identique. Par...
Bonjour à tous, C'est la première fois que j'interviens sur ce forum. Je suis l'heureux possesseur d'une A1E depuis 15 jours. J'ai une bonne...