Séparer les noms avec une virgule.
OK, merci ! XD cam transfer c'est gratuit ? En revanche j'ai voulu faire un test avec une carte SD provenant de ma Go Pro. Sur "Lister et...
Bonsoir, Je vais devoir faire un montage à partir d'images tournées avec une caméra EX1. On me donne les rushs sur une carte SD. Est-ce qu'il...
Finalement, après quelques essais, le problème revient...
Non, j'ai Mavericks aussi sur mon disque de démarrage originel. Donc l'essai d'installation n'a pas fonctionné, apparemment parce que ça foire...
Merci Franck. J'ai de mon côté doublé mis mon montage dans une nouvelle séquence, apparemment ça fonctionne... pour le moment. Pour répondre à...
Bonjour, Non, je n'avais pas téléchargé ces codecs. Je viens de le faire, et ça ne fonctionne toujours pas. En fait, en voulant faire un export...
Bonsoir, J'ai testé d'installer fcp 7 sur mon iMac qui tourne avec Mavericks. Même si tout à l'air de bien fonctionner, impossible de faire des...
Bonjour ! Alors ? Personne n'a d'idée ? Je vois la personne qui a ce problème cet après-midi, et il va falloir que je résolve ce problème. Je...
Problème de lecture dans "lister et transférer" Tout est dans le titre : la lecture se met en route dans la fenêtre de derushage de "lister et...
Bonsoir; Je dois faire un montage, qui sera ensuite exporté sur bande DVC Pro, ou bien sur un lecteur de carte P2. J'ignorais que l'on pouvait...
Mais le P2 Viewer a l'air bien, je vais l'essayer. Merci!
Merci pour vos réponses. Oui, au niveau des redémarrages et autres manips basiques tout à été fait. En fait on vient de trouver la solution....
Bonjour, j'ai un gros problème sur FCP: Pour un film tourné en DVC Pro HD, en 720, 50p, dans Final Cut, les images saccadent. J'ai tenté une...
Voilà, j'aide quelqu'un à ses servir de Final cut. Je lui ai fais un DVD hier sur DVD studio Pro. En le regardant, cette personne a jugé que le...
De rien! Et pour enlever des effets, tu sélectionnes ton plan et tu fais Alt Pomme V.
Oui, c'est possible. Tu sélectionnes ton plan, puis tu fais Pomme C, tu sélectionnes le plan que tu souhaites mettre en split-screen, puis tu...
Bonjour, Je montes toujours sur Final Cut à partir d'un format DV. Lorsque je numérises, je nomme la cassette, ainsi que le rushs, et tout...
Bonjour, j'ai une question à ce sujet. J'ai fais une sortie sur DVC Pro avec transfert sur bande. J'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois, car il...
Merci! Grrrrrrr, décidément, c'est trop nul vista. J'ai en effet utilisé la combine de compatibilité avec XP service pack 2 pour l'installer,...
merci pour ton aide. Alors je viens de changer le mode audio en Dv, comme indiqué dans le topic, ça ne change rien. Et en ce qui concerne les...