Séparer les noms avec une virgule.
merci Ric555, c'est ce que je fais actuellement. par contre quand je génère un dossier DVD ou une image iso, dans les deux cas il ne me crée pas...
J'ai terminé mon DVD, j'ai effectué une verification et Encore DVD ne m'a trouvé aucune erreur, donc je lance la gravure du DVD et là kan je fais...
j'ai réussi :d tout fonctionne comme il faut merci beaucoup :)
personne pour m'aider ?? :(
j'ai réalisé deux timelines dans mon DVD, une qui comprend mes 11 chapitres les uns à la suite des autres, et la seconde qui contient les 6 bonus...
merci beaucoup pour cette réponse rapide :) je comprend la manoeuvre mais je ne trouve pas comment "identifier l'image", il faut cliquer sur quoi...
Je finalise actuellement un DVD sous Encore DVD 2.0, tout fonctionne nickel pour le moment. Y a juste un petit détail qui me gène (je suis...
Impressionant c'est vrai. Ca sonne vraiment bien ! tu as dit que tu crée les musiques comme un compositeur normal mais concernant les...
j'ai également un problème de scintillement avec les images. j'ai crée un diaporama photo avec Première, j'ai exporté la séquence en .avi et j'ai...
bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum et j'aurais une petite question sur Encore DVD. je fais actuellement un DVD pour une entreprise et...