Séparer les noms avec une virgule.
up ! S'il vous plaît !
Config pour film en Stop-Motion HD ? Bonjour ! Je prépare actuellement un tournage de film image par image de 4 minutes en 18 images/seconde...
Bonjour, C'est simple, j'ai besoin de mixer une piste stéréo enregistrée en sortie de console sur une PD150 comme suis: Gauche : micro...
Merci de ton témoignage !
La voix (voie) de la sagesse. :jap: Merci Jean Yves, c'est probablement plus sûr... Au pire je mettrai les 2 OS sur mon DD sur différentes...
up :approb: up :approb: up :approb: up :approb: up :approb: up ........... bon bah sinon je vais essayer en serrant les fesses (ça...
Up ! Quelqu'un peut-il m'aider siouplaît ? :approb:
Bonjour, Actuellement sous XP, je passe contraint et forcé (montage HD) à une nouvelle config à base de Quad Core. J'ai envie de prendre Vista,...
Okay, merci !
:rolleyes: Note que les Skoda sont rudimentaires mais vont autant que les Volswagen du point A au point B... Mais peut-être moins vite, si c'est...
:approb: Merci pour vos réponses ! Bob Art : A ce propos, les logiciels "Adobe CS3" tirent-ils pleinement parti du QuadCore ou tirent-ils...
Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plaît ?
aide config :help: Bonjour tout le monde et merci pour ce topic qui m'aide énormément à choisir ma nouvelle config car moi aussi je passe à la HD...
PS: j'ai vu les différents posts proche du sujet, comme celui-ci: http://www.repaire.net/forums/camescopes-panasonic/28053-dvx100-film.html...
Bonjour à tous, Comme beaucoup d'entre nous sur ce forum, je cherche à avoir le meilleur rendu avec du matériel semi pro. Ayant récemment...
I mean HDCAM
Heu... S'il-vous-plaît... aidez-moi !
Bonjour à tous ! Je monte depuis 3 ans sur Premiere et je suis actuellement sur Pro2. Autodidacte et parti du court métrage en DV, j'ai...