Séparer les noms avec une virgule.
tu te place avec ta barre bleue sur le moceau qui t'interesse dans ta timeline et la tu fait un petit truc qui s'appelle match frame, et alors...
sur ma version xpress studio 4.6 j'ai effectivement un dongle et meme un deuxieme pour la mbox, allez hop 2 ports usb en moins...
d'apres ce que j'ai pu entendre et voir les upgrade son evidement possible mais pas les dowgrade.
la version 3 de avid xpress DV était beaucoup plus cher a l'epoque que le prix de xpress DV 4 lors de sa sortie . Avid semble donc faire un geste...
en fait je viens de retester, et si elle est juste ouverte cele fonctionne, mais apres avoir fait un certain nombre de calcul c'est fini plus de...
j'avais deja ce bug avec avid xpress dv, et je le rencontre encore avec avid xpress pro. Lorsque la calculatrice (celle de avid et pas de win) est...
bon je viens de faire un petit test vite fait, et j'etais habituer sur xpress dv a ce que cela fonctionne assez vite, mais sous xpress pro cela a...
a mon sens le region stabilize c'est surtout du tatonange. Une option a cocher obligatoirement c'est auto zoom, ensuite tu diminue ou augnente la...
sur xpress pro il y effectivement le timewarp, mais on ne peut pas l'ajuster mauellement, ils sont deja prédefinits, 0 to 100, 100 to 0, ...
dans le meme format qu'a l'origine 4.2.0 omf ou bien 15:1 ou encore 4.2.0 xmf. En fait in ne fait que "retailler" tes rush ( avec les poignées que...
disons que je suis plutot pro avid, je travail dessus depuis maintenant plus de 8 ans et je suis maintenant habituer a leurs logiciels, en plus...
je tourne sur SP1 pour l'instant ( SP2 apporte t'il quelque chose de plus, ou c'est juste mieux au niveaux de certaine failles presentes sur le...
merci pour ta reponse, je suis rassure, une carte plus puissante viendrat lorsque l'on m'accordera un nouveau budget. de tout facon c'est pour du...
ma question de compatibilite etait sur avid xpress pro (qui est dans le pack stodio essentiel) et non pas pour xpress dv 3.5 que je possede deja....
pour ma part j'attends de recevoir mon xpress pro essentials, ma matrox G550 suffira t'elle , je viens de rajouter egalement 512 Mo de RAm ce qui...
les audio settings sont comme ceux que tu a indiqué quand a savoir si sa resemble au un son tournant phasing je ne comprend pas ce que tu veut...
je suis passe a une frequence d'echantillonage pour tout le projet a 44 khz et apparement c'est bcp mieux. Mais c'est un peu con vu que mon signal...
yves j'ai appliqué tes parametres mais cela ne change strictement rien a mon probleme, le son est toujours aussi ralenti par moments, merci quand...
j'ai egalement ce problemùe de son irrguler et c'est vraiment tres enervant quand on reecoute 50 fois la sequence ou l'on a couche une musique (je...
lors du calcul de effets ou d'un export si vous appuyer sur la touche t vous avez le temps ecoule et le temps restants qui s'affichent et si vous...