Séparer les noms avec une virgule.
Ton offre m'interesse, peux tu me donner plus de précision (tape run taoe trhead etc..) et si possibilité de me faire une facture HT Bien...
Tiens moi au courant concernant cette manip, une autre solution consiste à inverser la frame que l'on met en premier, soit celle du hauut soit...
¨j'ai le même problème et une solution, ce n'est pas vraiment pratique mais cela fonctionne etape 1 exporter le montage en avi matrox...
Pour info, nous organisons la 2ème édition du festival international du film d'école, renseignements et inscriptions hhtp://festimaj.com...
Je recherche un pare soleil pour adapter sur un grand angle sony vcl-hg0758, j'ai vu que cavision les faisaient mais ou les trouver en france...
un festival de video scolaire aura lieu au mois de mai 2004 à Meyzieu dans le Rhône Le site: http://festimaj.com Le Festival Festi'Maj...
merci pour ta réponse, pour info, matrox propose donc cette mise a jour de rt2000/25000 vers xtreme au prix de 599€ htmais sans premiere 6.5. et...
la rtx100 xtrem de matrox est elle compatible avec la version 6 .0 de premiere Merci pour la réponse Gil
Ok les indications d'usure de la 150 paraissent être les mêmes que sur les bétas, ceci dit, pourrais tu nous dire quand doit on considérer qu'il...