Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour vos réponses. "l'oeil humain n'a pas le temps matériel d'emmagasiner un fondu /enchainé si court" : c'est justement ça qui m'intéresse...
Bonjour à tous, Impossible de descendre sous la barre des 3 images pour un fondu enchainé entre 2 plans ? Est ce normal ? Du coup, le fondu...
Oui Denis, merci pour ta réponse. Mais j'essaie de savoir si les sorties du bvw 60p sont mieux. Il y a des sorties composantes, il me...
UP ....:approb:
Alors les amis, personne de motivé pour m'aider ...:-):hello: Le bvw 60P ou le bvw 22 pour de la diffusion avec un vidéoprojecteur ? Merci.
salut, merci de la réponse. Donc est ce moins bien que les sorties du bvw 60P ? Le magnéto doit être utilisé simplement pour de la...
Bonjour tout le monde, J'ai fais des recherche sur gogo et j'ai rien trouver concernant ce magnéto : THOMSON Betacam TTV 3522 P Quelqu'un...
Bonjour, Jeune association qui soutient le cinéma documentaire et la création sonore cherche personnes ou structures qui souhaitent se...
:-) Bonjour, J'ai bien peur de vous décevoir en partageant ici mon expérience avec la caméra A1e. Je garde cette caméra car pour moi c'est...
Bonsoir à toutes et tous, je commence le montage d'un film et à ma grande surprise, je m'aperçois que j'ai presque des ruptures de time code...
En effet, j'ai tourner quelque fois avec une température inférieure à + 10. Mais si je voulais filmer le lever de soleil et son ambiance ......
ce tournage est mon premier film. un documentaire sur mon enfance avec entretiens etc... pas de quoi faire faire des acrobaties à la caméra. en...
Alors : attendre, ou se décider dès maintenant pour la HVR-A1 ? Qu'en pensez-vous ? :hum: :col: Voilà. Je me disais que mon retour...
Bonjour, Des tests avec une autre caméra m'ont montré que ça pouvait venir du bloc xlr qui ramène du souffle. Dommage pour moi.
Bonjour, Mon problème est toujours d'actualité même s'il semble en partie que ce soit de ma faute. ma prise de son doit être trop éloigné du...
quelqu'un peut il m'aider ?:help: Merci
J'abandonne. :hum: je vais faire autrement car je trouve les hf trop prise de tête pour moi. Merci pour votre aide.
désolé pour le retard dans ma réponse. J'ai réussi grâce à vos conseils à faire fonctionner ce dispositif:bravo: . En fait je dois utiliser...
souffle mkh60 et mixette !!! bonjour, L'autre jour, j'ai eu un problème avec des hf et beaucoup de gens m'ont aidés sur ce forum hyper...
encore une fois merci pour le temps que vous prenez pour tenter de m'aider. demain après midi, je pense faire de nouveau tests. je vous...