Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je vends ma HDR-FX1 qui est en très bonne état et qui n'a qu'une vingtaine de K7 au compteur. je la vends avec : - Batterie longue durée -...
Up prix en baisse car urgent 850€ Merci
pack Hdr-Hc5 plus caisson étanche Ikelite Bonjours je vends un ensemble caméra + caisson + grand angle. Caméra : Sony HDR-Hc5 avec deux...
petit upEn vente séparément :HDR-FX1 L'objectif est neuf "echange standart SONY" avec facture.-Batterie très longue durée-Chargeur extrème...
voilà je vends mon matos vidéo qui se compose de : HDR-FX1 L'objectif est neuf "echange standart SONY" avec facture. -Batterie très longue durée...
Voilà ma dernière vidéo c'est du Windsurf, plus particuliairement de la vitesse avec le nouveau record du monde toutes catégorie à la voile....
VENDU merci
Baisse du prix 1600€ Ferme, port offert. URGENT :(
PETIT UP :bravo:
Baisse du prix 1750€ voici les indications du compteur de la caméra : operation : 3X10H drum run : 2X10H tape run : 1X10H threading : 6X10
Vends Vidéoprojecteur NEC VT45 en très bon état avec sa télécommande. lampe neuve (1H d'utilisation) 450€ + frais de port Contact : Jean...
Bonjour, je vend ma HVR-A1 qui est en très bonne état et qui a très peu d'heure. elle est vendu avec en plus une batterie longue durée et une...
Ok phil, merci pour ta réponse.
Salut Phil29 et merci pour ta réponse. C'est une co-production avec la boite de mon ami qui lui bosse plus souvant pour de l'institutionnel et du...
Bonjour à tous, je poste aujourd'hui dans le forum pro pour glaner quelques infos. Je travail actuellement sur un docu de 26min en...
Salut, je vends ma HDR-FX1 qui n'a qu'une 20ene d'heure. L'objectif est neuf "echange standart SONY" avec facture. je la vends avec les...
Salut, personnellement je fais des films de Kitesurf dans le même esprit que tes films de surf. Et franchement il y a des artices qui ne sont pas...
pour faire simple tu facture comme un documentaire avec 1j de tournage et 2j de montage + le prix de la musique que tu utilise!!!
toujours autant de talent. Félicitations!!! si tu as besoin d'un coup de main pour ton site web n'hésites pas à me contacter. JB
bonjour, ce sujet a été abordé de nombreuse fois sur le forum. Utilise la fonction recherche du forum et tu trouveras les infos que tu cherche.