Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
si vous avez des niouzes a propos d'émetteurs qui pourrait retransmettre le signal d'une DV jusqu'au sol pour le para, ça m'intéresse aussi
oui il est conseillé de travailler en DV-AVI pour des projets en DV chez moi, Macbookpro loepard FCP 6, le Mpeg 2 passe tres bien. pouvez...
Pour le premier problème, il viendrait du component Perian. les concepteurs de Perian sont au courant de ce bug et il sera réparé dans la...
un bon petit site qui retrace toute l'histoire apple : apple-history.com il y a eu 2 series de G5 : apple-history.com en...
autant pour moi quand j'ai lu ca a 5900 euros, et surtout j'ai suivit le lien dans la liste des "DISCUSSIONS RECOMMANDÉES" de la page...
Pour du HD ? pour un rendu correct ? Mac Pro (acheté Juin/juillet 2007) 2 x Intel Xeon 5100 (2x2.6 GHz (dual-core)), 2 Go Ram ~1 To en 3 DD...
Bonjour j'ai un dvd double couche a produire avec un film de 3h40 quand je clique sur Graver, il va jusqu'au formatage et apres l'ecriture...
je vien aussi de voir dans l'image disque de MPEG streamclip un component quicktime 'save as avi". le test est concluant. j'ouvre la vidéo...
ok merci mpeg streamclip marche sur mon macbook pro. n'y a t il pas de perte de qualité entre le microsoft dv-avi en pal sorti de premiere et...
Bonjour a tous je fais parti d'une association de télévision étudiante. on travail presque exclusivement sur mac intel / fcp 6, mais certains...
bonjour j'ai une vieille sony une DCR-TRV80E (zoom optique x10) je fais de la vidéo de parachutisme depuis le sol avec (distance entre la...
Bonsoir, Je me permet de remettre ce sujet au gout du jour... J'ai le meme probleme actuellement pour FCP et DVD studio pro pour la HD, les...