Séparer les noms avec une virgule.
Ok je te remercie. J'vais tester tous sa... A+
Bonjour, je relance cette ancien sujet, Tu dit " Prenait le pas sur la premiere." Comment fais ton pour selectionner la video qui sera au...
:bravo: :bravo: Je suis un boulet !! c'etait simplement sa .... :o MERCI lol
ah ouai c'est possible ..
Bonjour !! J'aimerai faire de mon projet un dossier DVD, mais premiere pro 2 me grise le bouton GRAVER.... [IMG] Help siou plait !! :)
Faut-il avoir obligatoirement un lecteur, graveur, codec pour pouvoir graver en iso ou fichier DVD ???
meme probleme ... desesperement GRISE !!! Comprend pas ... J'voudrai graver un dossier DVD
ok j'essaye sa !! Non je n'etait concsien de rien du tous !!!! Merci je vous tiens au courant MERCIIII :)
Bonjour bonjour, Tous d'abort je n'est rien trouvé sur le forum donc je creer un nouveau post, Alors voila, pour l'anni d'un pote, je...
Merci :jap:
Bonjour, je voudrais savoir comment rendre une sequence en noire et blanc et ne laissé les couleurs que sur un personnage en mouvement .......
Ok je prend note Ma video fait un peu moin de 8 minutes.... j'aimerai que sa depasse pas les 40 MO quand meme ! En faite je voit sur...
Salut , existe til un document expliquant les differents Format et option de adobe pro 2 Je suis aussi un peu en galere lorsqu'il sagit...
Bonjour, je suis nouveau ! Voila ma video extreme a ne pas manquer !!! croyez moi ... elle a fais un carton en France et a l'etrangé !...