Separate names with a comma.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
L'eicar c'est *** ! N'y allez jamais .. la qualité de l'enseignement laisse à désirer ( et inconsistent selon les sections ) , matériel...
Salut :) tu noteras que je n'ai parlé que du real, du directeur de casting , des acteurs et des scénaristes.. ce ne sont pas des postes...
La différence serie française / série américaine, à mon avis, ne reside pas dans le manque de budget... Même lorsqu'une serie FR a autant de...
Un conseil, met une démo ;) concise de tout tes morceaux, genre 10 minutes :jap: :D
Bonjour tout le monde ;) Peut-être que certains repairenautes se souviennent du topic où je proposais mes services de compositeur de musiques...
Chers cinéastes, savez-vous qu'il existe une race d'artistes nommée "Compositeurs" ? Tapez "compositeurs" ou "compositeurs à l'image" sur...
J'ai éclaté de rire en lisant ton premier post Galdon :D Moi-même étant "apprenti compositeur" depuis bientôt 3 ans, j'arrive à peine au...
il faut payer les droits sacem et également demander l'accord aux auteurs des chansons diffusées :)
Ton projet te rapportera de l'argent ? Si c'est le cas pourquoi ne pas engager et payer un compositeur ? ce serait bien plus simple et tu aurais...
faut savoir que le BTS audiovisuel c'est vachement technique ... bcp plus qu'on ne le pense. En fait y a les matières théoriques qui sont vraiment...
Tu ne peux pas marquer non plus : " "réaliser par jean-charles" "photographie par jean-charles" "musique par jean-charles" "son par...
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :bravo: En gros, il te faut Cubase SX3 et des giga et des giga-octets de banques de sons orchestrales ( Sounds...
Le pole normand de Eicar Paris vient d'être mis en liquidation judiciaire Clap de fin pour l'école de cinéma de Cherbourg Heureusement que...
Trop désolé D2KS mais j'ai vraiment trop de demandes et j'ai carrément oublié de te tenir au courant. N'hésite pas à demander sur ©COMPOSITEUR...
Déjà que c'est la merde pour y entrer, 1 candidat pris sur 600 demandes, tu croyais quand même pas qu'ils allaient t'aider pour trouver un...
Hmm l'écran est en général plus "tape à l'oeil" qu'utile lors des sessions d'enregistrements .. Et oui , les musiques ont déjà été écrites par le...
"Enfin, comme vous comptez en enregistrer des musiques de films, il faut savoir que, pour le cinéma, il y a des contraintes techniques...
En fait je ne suis plus sur annecy depuis quelques années, mais j'habite pas loin de grenoble . Merci pour vos commentaires ça fait plaisir. En...
Tout à fait ;)
Zboo je reviens bientot :) j'étais au brésil pendant quelques temps. Ton projet pourrait m'intéresser Jokan pour le piano cela dépend je...