Séparer les noms avec une virgule.
Ben il me semble avoir bien compris la méthode pourtant. Et l'avoir bien appliqué. Dans le doute (et surtout dans l'attente de la fin de mes...
Ce que moi je fais : Export en QT ref. (donc aucune perte de qualité) puis encodage via un encodeur externe (avid est pas très bon niveau export...
Bon, j'ai créé le fichier sur le disque c: Et j'ai une erreur au lancement : "exception : 'disk file not found' An error has occured validating...
Ok, c'est une bidouille, mais c'est ce que je cherchais :) Merci beaucoup, c'est super :)
Bonjour, Je me posais une petite question à laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse. J'aimerai interdire à Avid de stocker des médias...
Pour importer de la musique, c'est aussi peut-être un problème de codec. Dans iTunes, il me semble que les fichiers peuvent être encodés en AAC...
Ah bon? Il me semblait avoir vu quelque part une upgrade en version complète depuis une version academic justement. Le prix de l'upgrade +...
Merci, merci.:) Je vais quand même attendre d'avoir fini de monter le machin pour tester.
Désolé, je n'avais pas vu ta réponse. Le fait de faire cela me fera-t-il apparaitre le projet avec le nouveau nom? (dans la fenêtre projet au...
Merci de ta réponse. Non, je ne vais pas le faire en dehors d'avid, trop casse gueule à priori (surtout sur un projet en cours...) En tout cas,...
Salut, Je me posais un question qui me semble assez "bête" finalement. Comment peut-on renommer un projet? Je n'ai pas trouvé. La seule...
Après investigation, je pense que c'est ça... Seulement 5 sauvegardes, donc similaires aux dernières versions... Et effectivement, quand je fais...
Bonjour à tous. J'aurai voulu récupérer une ancienne version d'une séquence. De ce que j'ai vu les "attics" pouraient répondre à ma demande....
J'ai bien l'impression que Bipbip à raison... :( Mais je me souviens clairement avoir lu que cet effet était intégré dans Xpress depuis une...
Polwol, j'étais déjà tombé sur cette discussion, et c'est un des guide que j'ai feuilleté pour essayer de trouver une solution... Tu as quelle...
@alice : En doublant l'image, c'est à dire en copiant l'élément sur la V2? Je vais aussi essayer sur le filler... on va voir... @polwol : J'ai...
Bonjour à tous. J'ai un film qui a pris un coup au niveau des fichiers DV, et sur lequel il apparait donc plein d'artefacts. J'ai lu (ici je...
Pourquoi VLC ne te vas pas? (chez moi, je les lis avec VLC, ça correspond à ce dont j'ai besoin, et ça marche très bien) Si je dis pas de...
Bonjour à tous. Je viens de prendre le montage d'un docu qui a été tourné avec un caméscope à disque dur Sony DCR-SR70. Malheureusement, les...
Utilise le plugin pan & zoom. Un bon tuto ici.