Séparer les noms avec une virgule.
Nobody ? Dommage un petit up pour motiver les commentaires .....
Bonjour à tous les repairnautes, Ayant fait mes classes sur ce forum, il me semble normal d'y revenir pour présenter mon travail et vous posez...
Bonjour j'utilise le logiciel de montage final cut pro et je me retrouve devant un probleme. Je dois monter un concert et il se trouve qu'un...
j'utilise actuellement un NAGRA pour la prise de son... Une fois descendu sur mon ordinateur, il est impossible de le lire avec un logiciel...
Bonjour à tous, je recherche des infos sur des caméras miniatures pour filmer des activités sportives nautiques, genre Surf, Kite, motocross....
Tracé sur particular tu dois regler l emitter et lui donner une trajectoire c est lui qui est l origine des particules, et le français c'est bien...
film de surf salut, je fais des films de surf pour les assos et je peux te dire que ce n'est pas ici qu on va te donner le prix de cette...
comment j ai fait... Salut faut pas le dire mais j'ai eu le meme p^robleme que toi. Je voulais faire un stage à la Télé Locale pour découvrir le...
Bonjour, je souhaite monter un studio de prise video sur fond vert. Je cherche donc l'ensemble des éléments pour mettre en place le studio :...
Je vend des mallettes Sony LCH-FXA neuves pour camescope sony FX1 FX7 Z1 VX-2000 prix public : 390 euros Vendu 180 euros l'unité
micro Salut j ai une FX1 depuis trois mois, j ai acheter le NTG2, qui me satisfait ( mais je ne suis pas un pro) avec une beachtek adaptateur...
bonjour de GUadeloupe Salut Bertrand si tu passes par la Guadeloupe, fait moi signe on ira boire un rhum ensemble histoire de parler de Fx1et Z1...
Halte au PM salut arthur, juste un petit mot pour dire que moi aussi j aurais bien aimé avoir le document sur la presentation d'une emission...
Premiere Salut si tu veux apprendre a utiliser premierer pas besoin de payer. Quelques clics et un peu de recherche t'ouvriront bcp plus de...
Waooooo Salut, super ton steadycam je suis jaloux lol Non plus serieusement de la part de beaucoup de gens : bravo pour ta réalisation....
Un peu de jus de fruit dans votre rhum !!! Salut à tous ! Je vous lis sur ce post et me rend compte à quel point il peut etre difficile pour...
L achat est en cours Merci pour ces petites précisions. l'achat est en cours dans le sens ou jai remporté l enchère mais pas effectué le...
Achat ebay reBonjour, Voila j'ai craqué je suis aller sur ebay pour acheter ma caméra au début plutot axé sur l'achat d'une FX1 je me retrouve...
Bonjour j'ai l occasio dacheter le Sony HVR-Z1U j aimerais savoir les différence par rapport au modéle E et si cela posais un probleme pour...
Les nouvelles caméras Bonjour à tous, J'ai découvert le repaire il y a presque 4 mois car je venais me renseigner sur les différentes caméras....