Séparer les noms avec une virgule.
J'ai téléchargé et installé l'utilitaire de Pixel 63 pour l'installation des plugin sous Avid Studio et tout s'est correctement déroulé... Sauf...
C'est peut-être évident pour vous, mais moi ça fait un moment que je me pose la question. Il m'arrive fréquemment de remarquer dans certains...
RESOLU : J'ai trouvé... J'ai fouillé dans la FAQ de chez Prodad et j'ai trouvé la solution, en espérant qu'un prochain patch corrige ce bug......
Je viens de faire la mise à jour, mais malheureusement, ça n'a rien changé. Toujours le même problème et le même message. Au passage, j'ai...
Ouppps désolé, je pensais que j'avais la dernière version de Vitascene. Je test ça et reviens vers vous... MERCI
Je viens de passer sous Windows 7 et j'en ai profité pour réinstaller Studio Ultimate 14 (au passage presque 3 hrs). Tout fonctionne...
RESOLU... Merci GGFx Effectivement le petit utilitaire de Pixel63 a corrigé le problème... J'ai de nouveau mes JPs :bravo: Merci GGFx...
Je viens d'installer Studio 14 Ultimate sous Vista 64 bits. J'ai récupéré tous mes plugin, parfois après plusieurs tentatives, mais bon je les ai...
CTRL + ALT + DEL ne réagit vraiment pas ? Quand j'ai un plantage dans Studio j'arrive quand même à appeler le gestionnaire de tâches via ces...
J'ai lu le nouveau tuto à ce propos pour Premier Pro et je me suis demandé comment le faire avec Element 4.0 et je dois avouer que je bloc un...
Non, ce n'est pas vraiment ce problème qui m'embêtait le plus, mais vraiment le saut d'images en prévisualisation (parfois plusieurs dizaines...
[RESOLU] Affichage saccadé dans le moniteur de PE4 Je viens d'acquérir Premier Element 4.0 et je suis relativement déçu par rapport à PE 3.0....
J'utilise les deux... Ils sont très convivials et je ne pourrais vraiment pas t'en conseiller un plutôt que l'autre. C'est pas une réponse, mais...
J'ai peur de mal m'être exprimé. J'utilise deux logiciels de montage selon le projet à créer : - Pinnacle Studio - Adobe Premier Element Par...
Studio à mon sens est avant tout un logiciel de montage et pas d'authoring DVD. J'utilise Studio et Premier Element pour les montages et pour...
Place le curseur sur la time line sur l'image devant être figée. Clic sur l'outil "Lame de rasoir"... ton clip se scinde en deux. Dans la boîte...
J'ai exactement le même problème... Pentium Core 2 Duo, 2 gb RAM, Carte Nvidia serie7000 avec 256 Mb, le GPU est activé (testé avec Everest) et...
Ca ne fera peut-être avancer personne... Mais j'utilise Studio depuis sa version 8 et j'en suis en règle générale très satisfait. En règle...
Quel travail :bravo: C'est vrai que le site est plus agréable à parcourir et plus intuitif. Merci pour cette magnifique réalisation.;)
Toujours pas de plugin pour Studio :perplexe: