Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai remarqué que sur PremiereProCC, sur PC, lorsque je suis en lecture sur la timeline et que je stoppe, et bien il ne stoppe pas...
merci pour la réponse. Oui j'ai bien lu tous les sujets en rapport avec ce problème, mais rien n'y fait! Je me suis même mis en config avec 2...
Bonjour, j'ai le fameux panneau "perte d'images" lors d'un montage en multicam. voici ma config : mac os 10.6.8 2x2,8 Ghz Quad-core Intel...
Hello, J'ai enregistré pour une captation sur plusieurs mini kipro. 1 des cartes, une 64go silicon power, ne monte pas sur mon mac (disque...
Hello, dans fcp7, il m'est arrivé par hasard en cliquant sur un plan dans la timeline de voir apparaitre dans un petit menu le filtre qui...
c'est dans les preferences utilisateurs, généralités, sur rupture de timecode, dans ton cas il ne faut pas mettre "nouveau plan"
oui il doit manquer quelque chose dans la structure de tes dossiers. Il faut qu'il y ait bien tous les fichiers/dossiers, même ceux qui sont...
à mon avis c'est parce que tu as pris le format proposé par mpegstreamclip "apple motion jpeg A" et ce n'est pas un format très adapté au...
pour être bien sûr, fait ctrQ, puis mets toi en configuration simplifiée PAL -- DVPAL 48 K anamorphosé. Mais normalement FCP7 te prévient quand...
sinon avec etalonnage à 2 voix, tu peux changer juste les petites parties vertes en blanc, en utilisant "limiter les effets"
es-tu bien sûr que tu n'as pas une ancienne version d'installée? ou même juste 1 ou 2 fichiers de préf fcp qui trainent...dans ce cas lance fcp...
ba sinon créé une séquence en 4/3, puisque 800x600 c'est du 4/3 ! ou même, créé une sequence de 800x600... bon, après t'auras assez rapidement...
A ma connaissance c'est impossible sur FCP. Le mieux est de passer par un mélangeur, et d'enregistrer (ou de diverger) sur chaque caméra.
oui il me semble que ça a toujours été comme ça...c'est quelque chose qui est mal géré...du coup je me suis habitué à ne jamais afficher ces...
Hello, Je suis à la recherche d'une paluche qui possèderait une sortie SDI, ainsi qu'une possibilité de la genlocker... Quelqu'un aurait une...
Une solution parmi d'autres serait, une fois que tu as bien reréglé ta séquence, d'ouvrir un des plan de ta séquence. Là dans l'onglet animation...
Hello, J'ai un gros souci, que je n'arrive pas à résoudre, avec une carte BM Decklink Studio (j'en ai 2 et le problème est le même sur les 2)....
si tu veux une diff tv en hd, c'est 1080i le format standard maintenant
dans ton chutier, tu as essayé de cocher la case "anamorphosé" ? ça devrait te faire apparaitre ton rush en 16/9, en jouant sur la deformation....