Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir ! désolé de relancer le sujet ! C'est la dernière fois :D ... Personne n'a d'idées pour mon problème ? Merci d'avance !
J'ai refait des essais, mais quelque soit la qualité demandée (haute, moyenne, basse), j'obtiens le meme fichier son, sans image, quelque soit le...
Bonjour ! Je me permets de poster un nouveau sujet afin de vous faire part d'un problème que je rencontre lors de la création d'un fichier avec...
0,95 € ?? mais alors, à part le fait de devoir faire les soudures et acheter du câble, qu'est-ce qui justifie l'énorme différence de prix par...
C'est bien ca, Homero, le principal problème, c'est le budjet ! Merci aussi à jerome_hc1 qui a bien résumé la situation... Concernant la troisième...
Ok, merci pour vos réponses rapides ! Le problème, c'est que je n'ai pas une trentaine d'euros de plus... en fait, c'est déjà le maximum pour moi...
Salut à tous ! Bon, je me suis renseigné à la FNAC, et le gars m'a dirigé vers le philips SBC ME570 (un des seuls qu'ils avaient dans mes tarifs...
Ok, merci beaucoup pour votre compétence et pour tous les renseignements que vous m'avez donnés ! Je vous tiendrai au courant de mon achat, et je...
Salut et désolé pour cette absence ! Bon, concernant le T-bone ST40, est-ce qu'il faudrait le doubler avec un micro mono pour mieux entendre les...
ok merci jerome, c'est parfait, il me faudra juste racheter un ou deux adaptateurs. Merci homero pour les informations qui me sont très utiles....
ouais ,c'est sur... d'un autre côté, j'ai entendu dire que de tels micros étaient très sensibles aux bruits parasites lors des mouvements du pied...
Ok, merci pour les indications. Finalement, je pense faire ainsi : mettre le micro au milieu de la conversation, au dessus des acteurs, au bout...
Pour répondre à Homero, non en effet, je n'ai pas d'entrée micro sur mon camescope... ca me simplifierait bien les choses pourtant... :'(......
le problème du son de ma caméra, c'est qu'il capte trop le bruit du moteur qui fait tourner la cassette dv... par ailleurs, quand on est un peu...
sinon, je voudrais savoir ce que vous pensez du micro philipps SBC ME570... Je pensais le brancher sur l'entrée micro de mon pc portable (ou sur...
merci beaucoup pour ta réponse. En fait, je ne pense pas avoir quelque chose de très grande qualité pour l'enregistrement sur mon PC portable......
Bonjour à tous ! J'ai vu que ce sujet avait été abordé plusieurs fois sur le forum, mais je me pose une question : Est-ce que, d'après vous, il...
:( pas d'idées ? :(
Bonjour à tous ! j'ai un petit problème concernant le produit : ADS instant video CD C'est un boîtier d'acquisition vidéo (et audio). En fait,...
Et sinon, j'ai encore besoin de votre aide.... où trouver le son qui accompagne cette vidéo ??