Séparer les noms avec une virgule.
Je met une PV-GS500. Pis moi je suis du quebec, mais environ 200$. Merci 4dessuro
Merci, c'est fait
Bonjour a tous, je veux faire l'acquisition d'un trépied prochainement et je ne sais pas par ou commencer car il ya tellement de marque et...
d'accord merci bcp
Je vais surment l'introduire dans un petit montage et il va probablement rester sur mon ordianteur.
Je sais pas trop:perplexe: c'est juste un petit clip de quelque seconde en .avi
Bon je sais pas, si je suis a la bonne place pour cette question au pire vous me redirigerez. Quel est la différence entre Ntsc et pal? Moi je...
si je m'achètes un fisheye 52 mm pis mon objectif est de 43mm y aura t-il beaucoup de vignetage?
Merci a vous 2 poru vos réponse :) 4dessuro
Si j'ai pas de caméscope sony je ne peu pas ?
BOnjour a tous! Y a t-il un moyen de capturer et que cela ce grave automatiquement sur le dvd sans que le video se colle sur mon disque dure...
Moi j'ai bien aimé votre court métrage. Très bon continuer comme ça. Étalonnage super ainsi que les mattes. 4dessuro
Je croit que je vais m'en fabriquer un mais y a t'il moyen d'empecher le grand cercle noir qu'il y a autour 4dessuro
Pourriez vs envoyer des extrait de votre résultat qui ressebmle a largentique 4dessuro
je vien de trouver.Ces juste qu'il ne sont pas désentrelacé. Car j'ai des videos filmé en 24p et ce phénomene ce produit pas. 4dessuro
Merci Merci j'ai essayer sur la télévision et rien de tout cela apparait. et oui je suis en ntsc.Mais y a t-il un moyen de le faire disparaitre a...
Bon bien je sais pas si je suis a la bonne palce pour poster ceci. Mais lorsque que je filme et que je le rentre sur mon ordinateur il a comme un...
hahaha oui dsl j'ai été obligé de changer de programme car au mois de mars je débute des cours sous ppro:) .
MErci 4dessuro