Separate names with a comma.
Bonjour, je vends ma caméra sony PD 150. Dernière révision octobre 2011 via Sony Alsace. Elle est en très bon état de fonctionnement. cylinder...
Camera sony dsr-pd 150 et accessoires Bonjour, je vends ma caméra sony PD 150. Dernière révision octobre 2011 via Sony Alsace. Elle est en très...
Vends accessoires pour caméra Canon : - Canon CH-910 Chargeur double + coupleur pour batterie type BP-9xx pour XL1, XL1s, XLH1, XL2, XM2. (150...
Vends accessoires pour caméra Canon : - Canon CH-910 Chargeur double + coupleur pour batterie type BP-9xx pour XL1, XL1s, XLH1, XL2, XM2. (170...
Accessoires Caméra Canon XL1, XL1s, XL2 ... Vends accessoires pour caméra Canon : - Canon CH-910 Chargeur double + coupleur pour batterie type...
Bonjour, je vends ma caméra Canon XL1s. Elle est en assez bon état. Je la vends avec ses accessoires d'origines: - une batterie courte durée...
Je vous propose également: - la caméra avec accessoires d'origines pour 1200 Euros les frais de ports non compris. - la caméra avec...
Le prix est à débattre :)
Je vends ma caméra XL1S Elle date de 2001, je l'ai utilisée pour filmer quelques évènements (concerts, mariages...) elle est en bon état. Caméra...