Séparer les noms avec une virgule.
c'est vrai que l'ULM bouge pas mal, ce n'est pas un helico... je n'ai pas de photo, en fait c'est un ULM tri axes, comme un petit avion. On...
merci de votre aide. La cam est fixé sur tendeur, et lesté. Ce ne sont pas les vibrations de l'avion, ni l'onde de chaleur de l'air... je ne...
Bonjour, j'ai effectué des prises de vue en ULM avec une sony HC1. Super qualité de l'image, mais le problème c'est que l'image capturée se...
merci c'était pourtant simple ...
Salut, J'ai fermé les fenetres timeline et canevas avant d'enregistré mon projet dans FCE. A la reouverture, ces 2 fenetres n'apparaissent...
je vous ai envoyé les photos sur votre email
paluche a vendre salut, j'ai une paluche à vendre, le pack 5 sony exview de chez sports camera + telecommande Lanc. Le tout est dans son coffret,...
salut, j'ai une paluche à vendre, le pack 5 sony exview de chez sports camera + telecommande Lanc. Le tout est dans son coffret, neuf, jamais...
Bonjour, J'ai acheté sur sport camera une paluche pour ma sony HC1, et je me suis rendu compte trop tard que je n'ai pas d'entrée analogique AV...
la vache c'est pas simple. tiens moi au courant stp.
salut, je vais opter pour un ATM33A, avec adaptateur minijack ... si vous avez la solution pour la fixation sur le camescope HC1, ca m'intéresse....
oula, galère ... Tu veux dire que la griffe supérieure ne fonctionne pas avec ce type de micro ?
oui je pense aussi ... en fait il y a pas mal d'info sur le forum... je cherche, mais si quelqu'un veut parler de son expérience micro avec mini...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, c'est génial ce forum... j'ai une question en rapport avec la sony HC1 que je viens d'acquérir : je vais...