Séparer les noms avec une virgule.
Recherche Grue Vidéo + 4 M sur régio Rhone-Alpes pour le 17 Mai dernière limite
Nop, j'ai moi aussi été étonné.
Salut à tous, je suis de passage pour vous dire que je viens de recevoir ma HD1000 achetée sur expandore 1300 € + 200 € de frais de douane. J'en...
Et moi je suis heureux d'avoir lancé un débat intéressant sur un sujet où j'avais encore pas mal de zones d'ombres :)
Logiquement, le format "HD" était censé avoir abolit cette différence entre PAL et NTSC
Qualitativement, au niveau de l'image, la FX7 surpasse toutes les caméras énoncées ? et justifie de rajouter quelques centaines d'euros ?
Et donc, entre la HD1000 et la A1E ?
Voir : http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/168654-hvr-a1e-hvr-hd1000.html J'ai pas vraiment eu de vrai réponse :( ;)
Donc si on te suit bien WKW, tu préfère la A1E à la HD1000 ?
Et autre question, en plus de la HD1000 , je souhaiterais acquérir un GlideCam 2000 Pro, pensez-vous que le 2000soit suffisant ou dois-je...
Merci beaucoup de vos réponses ;-) Je vais juste apporter une précision à la réponse de yug 30 , la HD1000 ne dispose pas de XLR pour le son,...
Personne n'a d'idée ?
Bonjour, Je souhaite acquérir une caméra semi pro pour effectuer des reportages, de préférence en HD pour pouvoir avoir des rush encore...
Ok merci ;-)
Bonjour à tous, J'ai un petit budget, et je voulais vous demander entre ces deux processeur ( seulement entre ces deux ) lequel me conseillez...