Séparer les noms avec une virgule.
Hello j'ai installé sapphire, une version supposément compatible Mac, mais tous les plugins m'apparaissent avec une extension .aex. After sur...
Hello je suis en train de bosser sur un projet After Effects, sur deux ordis à la fois : - au boulot c'est la version CS4 - à la maison CS3...
Hello un petit souci sur After Effects, qui, à partir d'un document photoshop, m'importe systématiquement un autre calque que celui que je lui...
MERCI !!!!!!:laugh:
salut à tous, j'ai une incrustation à faire sur After CS3 d'après plan sur fond vert. Ça marche pas mal, je n'ai aucune transparence et pas de...
Merci pour le tuto, le truc c'est que sur after je trouve pas le "tracé dynamique", ce genre d'option qui doit être toute bête...
salut, je cherche à effectuer un tracé animé, comme si un stylo écrivait en temps reel. le "write on" de la palette paint ne me sert pas, parce...
ah c'est pas la question ? en fait je comprends mal les questions c'est pour ça.... :bravo:
tu connais déjà after ?
Salut à tous je suis en train de faire l'authoring d'un DVD sur Encore 1.0, et les boutons ne se colorent ni en mode selection ni en mode...
Si il t'a perdu que le OMFI et que t'as encore les rushes, commence par un bon vieux bacth capture, s'il y a urgence. Même si ça doit prendre...
Salut, je bosse sur Avid Xpress Pro et le menu Digital Cut ne me propose pas de mode Insert, pour recaler un plan sur la cassette sans avoir à y...
un petit souci à la digit : une cassette enregistrée en PAL, digitalisée dans un projet AVID, ouvert en PAL lui aussi, me donne des clips en...
Salut à tous, Adobe Première Pro 7.0 permet-il une acquisition à partir d'un format HDV ? merci...
j'ai trouvé Ok j'ai posé ma question un peu vite, et la réponse a déjà été donnée plein de fois. il faut donc assigner une "liste de lecture"...
Petite question : J'ai un menu qui débouche sur 4 vidéos différentes. Mon menu a 5 boutons, un par video et un pour "tout voir". Est-il...
Mais bien sûr, mille merci... dimanche matin, cerveau dans le fion... je vous embêterai plus...
une question : sur EncoreDVD 1.5, peut on importer un document animé After Effects et le traiter comme menu, en activant les calques comme...
Salut je suis sur Encore 1.5, et j'ai eu une petite surprise au moment de composer mon DVD : J'ai un menu principal qui débouche sur 5...
export pour DVD Alors voilà, après avoir bien galéré dernièrement pour passer de la séquence Avid à un DVD tout propre, je te donne ma recette,...