Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca doit peut etre pas existé ..!
Effet "decalage de couleur" de Adobe Premiere P. dans After Effect Salut a tous, je cherche comment ce nomme l'effet "decalage de couleur" de...
On a du mal quand meme a pouvoir cibler une couleur, Quelqu'un ma dit qu il faisait sa directement avec sa camera ! la z1 de Sony, sa serai...
Ok merci pour l'info, je vais tester et je vous tiens au courant ...
Bonjour à tous, voila je pense qu il a du y avoir des discussions sur ce sujet, mais je ne suis deja pas sur que cela porte le nom extraction,...
Salut a tous ! voila j espere que ma question n'aura pas deja ete posé des millions de fois ! j aimerai savoir si vous pouvez me dire la...
Comment donnéé un efffet de déchirement de l'image avec after effect ?
Encore moi ! Qq un pourrait m aider g cherche un effet (s il existe) du genre dechirement d'image... Merci !!!!!!!!!!!!!!
Alors la merci tout le monde c vraiment cool g vé regardé sa et il se pourrait que g fasse certainement appel a vous pour les installer sur after...
En fait g pense que g dois pas prononcer les bons mots lol ! g aimerai avoir des effets comme (exemples) "vision de nuit, ect...
ok alors si y a des petits tuyaux vous pouvez me contacter par : Half Caste Studio [www.halfcaste.fr] : réalisation montage vidéos court-métrages...
Ok ! G ne suis qu un pauvre amateur de video ! Alors aurais-tu un lien pour avoir en bref d'autres effets a installer pour after effect ?...
pourquoi tu rigoles ?
Salut a tous ! Voila j aimerai avoir des "plugins" pour after effect qq un pourrait me donner des liens pour en telecharger ou m en envoyé !...
Vais essayé sa de suite !!! Merci :jap:
Salut a tous j aimerai savoir comment faire une incrustation avec Premiere, j me suis filmé avec derriere moi un fond bleu, et dans Premiere...
Alors personne n a envie de discuter de Halfcaste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour tout le monde venez faire un tour sur mon site perso http://www.halfcaste.fr Bonne année !
ahhhhhhhh! merci Pingloo g v voir direct !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!