Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci bcp !
Sur la FX1 il y a une belle bague de zoom. Mais je ne sais pas à quoi correspondent les chiffres dessus. ça ne me parle pas. Est-ce que...
comment on se sert des Zebras ? je sais pas du tout ce que c'est....
Est ce que ça n'use pas trop les têtes de lecture d'acquérir les rushes avec sa caméra ? je voudrais savoir plus généralement combien de temps...
Bonjour, je cherche un bon trépied en vue d'équiper une FX1. J'ai vu les “Libec“ dont le premier prix me semble génial, mais trop cher. En...
Merci pour ces reponses. Comme je devais bientôt l'acheter je me renseigne... et je voudrais savoir si la coque de la FX1 était aussi solide...
il suffit d'aller sur kelkoo.fr et de faire une recherche en tapant sony FX1 et regarder les différentes offres.
J'aimerais savoir pourquoi une telle différence ? est ce que les offre à 2800€ sont des modèles d'expo ? qu'est ce qu'il se passe pour...
bonjour, je vais m'acheter la FX1 et je comte faire du montage, je voulais savoir si mon ordi était assez bien pour traiter avec cette caméra....
bonjour, je vais bientôt acheter une FX1, et je suis impressioné par la différence des prix aux quels on peut la trouver. Comment peut on...