Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je me suis inscrit en auto-entrepreneur, et je viens de recevoir 2 courriers différents pour m'inscrire au registre des...
Rolland, ta traduction est stupide, je ne vois pas de quel droit tu te permet d'interpréter aussi négativement mon besoin, jusqu'à preuve du...
Bonsoir, je me lance dans l'auto-entreprise en Mars. J'ai des clients pour des tournages ( interviews, salons...) et les montages de ces...
Merci pour ta réponse mais je ne vois pas bien le rapport avec mon post... Je ne cherche pas à ne pas payer la taxe pro !
Activité libérale ? Bonjour, Je suis en train de m'enregistrer pour être auto-entrepreneur. Je vais faire bcp de réa, mais aussi du cadre et...
Bonjour à tous, je m'apprête à ouvrir une boîte de prod audiovisuelle. Je vais contracter un prêt qui va me permettre d'avoir un budget autour...
sympa tes vidéos ! je me demandais quel codec tu avais utilisé pour la compression youtube ? si c'est par final cut je serais intéressé par tes...
merci :-) Il s'agit de Virgin 17 et M6, et mon projet est en PAL 16/9
Salut, j'étais moi-même étonné par cette demande. Je m'attendais à devoir faire un export sur bande, mais il s'agit bien d'un dvd vidéo !...
Merci bcp d'avoir pris le temps de me répondre.
Merci pour ta réponse. Compressor propose effectivement des presets, mais pour des vidéos de 90, 120 ou 180 mn. Mon dvd fait environs 6...
Bonsoir, je dois faire un dvd d'un clip que j'ai fait, pour une chaine de télé. Mon graveur de dvd est hs, je ne peux donc pas passer par dvd...
Ca date un peu comme post, mais le Preset de cet effet pour after est à cette adresse : AE Preset: Película de Cine Quemandose
En prenant des cours de danse...
Bonjour, DIFonline, société basée à Saint Germain En Laye, recherche des monteurs Final Cut Pro pour monter des Interviews. Vous récupérez...
Bien vu;-) Intéressante cette discussion. Hetfield, si tu as des prix sur les stocks de grenadine, fait tourner parce que j'en ai bcp à...
Bonjour à tous, une question me taraude Je vais numériser bcp de cassettes, et par peur d'un problème futur (perte des données), je voudrais...
Moi je ne touche quasiment jamais à Screen Gain et Screen Balance. Par contre je vois que tu n'as presque pas touché au clip black et au clip...
Oui merci, ma question manquait effectivement de précision mais j'ai quand meme ma réponse...
Bonjour, Je dois numériser les rushes d'un clip musical. Le produit final sera, dans le meilleurs des cas, diffusés sur des chaines du cable....