Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
heuuuuuu...si j'ai détouré TOUTES les image ^^' le tp n'es pas pacient et moi pire encore impressionnant ! encore merci
haaaaaa j'ai un nouveau pb maintenant qd je veus lui faire lire un fichier audio WAV il me dit erreur!! mais pourquoi il s'acharne sur moi!...
merci voici l'extrais "vierge" de la video plus le calque retoucher sous photoshop ainis que le proje AFX... telechargeable a cette adresse...
bonjours et encore merci a vous tous ^^ apoal1 je bloque au numero 3 je comprend pas pourquoii il faut dupliquer la video, pourquoi il faut...
arrrrrrg je n'arrive pas détourer la tete avec precision... il y a un moyen pr le détourer manuelement?? moi je passe les courbes de bezier...
merci merci merci et encore merci
salut a tous qd j'essaye de charger une video en xvid ds after effect il m'afficche [IMG] existe-t-il un moyen de charger ces meme video...
comme prevu j'ai fait un photo montage sous photoshop pour mieu comprendre... il ne faut pas oublier que la tete de la fille est en...
je tacherais de mettre des screen ce soir....sorry :)
je me presente kuri-san, je suis fansuber (je fait les sous titre des mangas).:D j'utilise depuis peu after effect, car tres pratique .. mon...