Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
En effet, j'ai vu une version CS6 sur PC sans aucun problème, en revanche sur Mac, cela fait plusieurs ordi sur lesquels je vois ce problème....
Ogt je suis désolé mais j'ai le même problème... Et après avoir fouillé et retourné le logiciel de fond en comble, on ne peut en effet exporter...
Bonjour ! J'ai une petite question à poser à la communauté... Au boulot on me laisse le choix entre deux stations; cependant j'ai du mal à...
Bonjour à tous, Je demande de l'aide car j'ai un soucis de transfert avec des disques durs Sony HVR-DR60. Je veux transférer via la fonction...
bonjour à tous, j'ai appliqué un wiggle sur un calque 3D, pour faire osciller mon objet. Il est appliqué sur la rotation Z; wiggle(.25,250)...
oui en effet, erreur de ma part !!
bonjour, je trouve que la HVX201 est un bon choix pour le type d'utilisation que tu veux en faire... Si tu n'aime pas l'AVCHD ou le HDV...
bonjour, si tu as filmé en sous-exposition, effectivement tu dois avoir beaucoup de bruit sur tes images. Malheureusement il n'y a rien à faire...
bon je remet à jour ce topic, en effet je suis confronté au même problème, si quelqu'un peut nous éclairer...
Il y a une file d'attente de rendus dans MPEG Streamclip, on peux donc tout faire en une seule fois ;)
Bonjour à tous , Voilà je suis actuellement en 1ere année de BTS Audiovisuel option Montage Post-production au Lycée Robert de Luzarches à...
Bonjour a tous, j'aimerai savoir comment enlever la surexpositionsur une vidéo dans vegas, quel filtre, (comment l'appliquer au centre par...