Separate names with a comma.
Merci bcp pour ces précieuses infos A+
Bon c'est bien une question de projet en 25p. J'ai renumérisé en 25i et ça marche... (format du projet dans l'onglet "format" de la fenêtre...
Bon alors effectivement, le ralenti fonctionne très bien sur un vieux projet que j'ai rouvert. J'ai donc du merdouiller au niveau de...
Non, rien à faire. Je n'ai pas accès aux options. Y aurait t-il un rapport avec le parametrage 25i ou 25p du projet ? Je ne sais pas ou chercher...
J'ai bien vu le ralenti à 50% dans les effets mais ça manque un peu de souplesse comparé à final cut ou même Premiere... En ce qui concerne les...
Bonjour, Je cherche à faire un ralenti directement dans la timeline sans passer par le fichier source. Je sais que c'était impossible dans les...
Ca marche !!! C'est effectivement un problème de driver, victoire ! La version 91.31 fonctionne Nickel, je ne sais pas pourquoi mais elle...
avis de recherche... Y'a bien quelqu'un sur cette planete qui a au moins une fois dans sa vie eu un probleme d'Access violation exception sur...
bon ben... Personne pour répondre à ma détresse ? Je vais essayer le gaz...
Bonjour, Je suis planté et pour le coup bien embêté : J'ai acheté une nouvelle machine toute neuve et la license d'Avid Pro HD, tout comme il...
En fait, le but est d'avoir un SAV efficace (utilisation professionnelle de ma machine, donc bug = cata) d'ou ma volonté d'acheter à côté de chez...
Bon alors en fait, mon détaillant a du mal à se procurer les cartes graphiques adéquates (ah la province...). Je pense donc me diriger vers une...
Ok, merci beaucoup. Je vais faire un devis de ce pas. C'est ma première participation "active" au forum et vraiment c'est top ! Si d'autres infos,...
Bonjour, Je cherche à monter une config pour faire tourner AVID XPRESS PRO HD. J'aimerais acheter mon PC au distributeur informatique à côté de...