Séparer les noms avec une virgule.
]problème de son sous final cut pro x lorsque je lis sur ma time line le son est en mono et si je lis le clip que j'ai importé, il est en stéréo...
Bonjour à tous , Mon Mac pro ne détecte pas les 7 Giga de mémoires ,j'ai tout essayé, j'ai changé les emplacements rien y fait . J'ai 2 x2 giga...
Résolu ,j'avais décoché le magnetisme sur le coin droit de ma time line à force de chercher dans l'aide ,j'ai trouvé ,j'avais tout simplement...
non, le son est avec l"image, mais il n'est pas lié et même en faisant pomme L ,je n'arrive pas à lier vidéo et son de mes fichiers . En plus tous...
bonjour quelqu'un peut il m'aider ,à la capture mon son n' est plus lié à la vidéo et même en faisant pomme L sur ma time line , je n'arrive pas...
pouvez vous m'aider??? Je n'arrive plus à faire acquisition de ma vidéo avec le son lié à la capture sous final cut pro j'ai du faire une...
enfin ..c'est reparti merci à vous tous bonjour et merci ,ll'image etair bien cochée sur l"icone du canevas mais à force jai enfin trouvé ,il...
reponse sur le visualiseur dans le visualiseur ,ca marche ,je me suis mis sur synchro tete de lecture sur ouvert et je peut me balader sur ma...
Merci pour ta reponse...... mais ce n'est pas cela, les pistes sont bien activées,et j'ai quand meme essayé : fenetre / trier / standard mais...
j'ai un probleme ,qui peut m'aider? j'ai du faire une mauvaise manip lors de mon montage sur final cut, et depuis je ne peut plus lire sur ma...
bonjour je voudrais synchroniser 2 cameras pour un montage d'un projet et je ne sais pas comment faire sous final cut , aidez moi merci
tout est rentré dans l'ordre merci pour la réponse mais je me suis débrouillée autrement car certainement après une mauvaise manip tous mes...
bonjour suite à une mauvaise manip j'ai perdu tous mes fichiers d'un projet . j'ai pu recupere mon projet mais il est off line comment faire...
re menus animés sous encore dvd bonjour merci pour la reponse, pourrais je avoir plus d'explication pour animé mes menus et chapitrages avec...
je ne connait pas ce site c'est la premiere fois que je me connecte alors un peu d'indulgeance.... je voudrais animé mes menus dans une imagette...