Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut je viens de capturé ma video dv sur pc sa me donne un fichier de 13go pour 1:01:30 ok. mais je trouve que l'image est pas terrible...
bonjour je voulais savoir si il etais possible de faire du multiangle ex: sur le premier angle la video et sur l'angle 2 la video + le data...
me suis trompé de forum si les moderateur pouvez le mettre a la bonne place merci je me demande quand si il y a une solution ,mais bon comme je...
je cherche a changer les caracteres (police) d'un sous-titre d'un film . voila ce que j'ai fais : 1- extrait les sous-titre avec subrip en SRT....
les 7 lux sa correspond a quoi une ampoule de 60watt ??? pour le 2 post je n'arrive pas a l'effacer si le Modérateur peu l'effacer
salut voila que veux dire 7 lux sa correspond a quoi en luninosité et pourquoi il y a de gros difference entre les cam sensibilité de 0.5...
salut voila je me demande si il y a vraiment une difference entre ces deux cam l'un a un capteur 1/4 1mp et l'autre capteur 1/4 800000p...
Voila ,c'est beaucoup mieux ,voiture bouge beaucoup , stabilisateur optique . Desolé mais je ne suis pas un amateur averti comme vous j'ai du...
JLBA tu m'as expliquer une difference dans la technique . mais dans l'utilisation y a t'il une difference . j'ai parlé avec un vendeur photo...
le haut de gamme ...le CANON MVX2i a un stabilisateur optique il est pas si chere que ça 9000fr je pensais beaucoup + que ça ,pour du...
je n'ais pas de probleme pour revenir dans video edit c'est quand j'enregistre le tout le film . voila en detail : 1 j'ai le film copie...
je ne comprend pas bien les pixel c'est bien pour le stabilisateur d'image donc il en faut un max . mais le stabilisateur optique sa...
si je prend du 800000 c'est pareil alors ?
JLBA tu parles de quoi quand tu dis [ La sensibilité : pas de miracle, plus le nbre de pixels augmente plus la sensibilité diminue pour...
oui mais la vous me parlez essentiellement des options du caméscope. mais moi je veux parler du rendu de l'image (1m pixel) avoir une belle...
pigeon en vue voila pourquoi je vous demande un tout petit conseil j'ai lu la faq du forum. mais je parle a ceux qui ont UN camescope....
je vais acheter un camescope mais il y a tellement de marques ,je ne sais pas quoi prendre . je veux savoir si tout ce vaux a 10000f (sony...
le film est encode avec divx 4.12 2 pass mais je ne cherche pas a joindre les deux fichiers. le film donne le titre en anglais ,moi je veux le...
salut voila je viens de faire un titre pour une video avi ,je voulais juste l'enregister sans qu'il réencode la video comment je pourais...
et tu fais comment merci