Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Location bureau dans espace partager paris 18eme au bas de montmartre ideal pour cineaste/monteur/truquiste/graphiste/photographe (installation...
il est maintenant 7eme au top 50 des videos les plus consulté sur daylimotion....héhéhé Quelqu un aurais t il des contacts pour le proposer a la...
ok désolé il s agit d une erreur le clip est 8eme au top 50 de dailymotion laissez vos impressions a plusss
nouvelle production laisser vos impressions Dailymotion - "POLICE NO PEACE" GNAXX - une vidéo...
merci de faire vos propositions
Bonjour je suis en possession d une fx1 avec laquelle je film depuis 3 ans je m interogeais sur la difference entre ses deux system Car je me...
Et toi que fais tu à pars laisser des commentaires inutile sur les forums?:non: Donc je repete ma question en la détaillant un peux plus......
Bonjour a tous et a toutes je n arrive pas à importer mes templates motion dans mon logiciel final cut. En effet je ne trouve pas le dossier...
Merci pour vos réponse
JE vend une Pd 100 attention elle est Americaine donc elle ne film qu en NTSC Contact 0684135504
Bonjour aprés 7 ans de travail dans le video clip et le court metrage de maniére indépendante je cherche actuellement à me rapprocher d'une...
En fait je cherche a dessiné des formes qui servirai a passer d une image a l autres
Existe t il un plug in qui permet de dessiner sois meme ses transitions? ou meme juste de charger un cache alpha qui peut etre utilisé ainsi?
bonjour je voulais en savoir plus sur les possibilité de la fonction GANG sur final cut...
no comprendo
je lai déja evidemment fais... le but d un forum est d enrichir nos connaissances communes et de partager nos impressions sur cet outils En effet...
:bravo: pour une reponse c est super SURPRENANT sans ça personne qui veux echanger ses impressions sur le sujets?:bravo:
Bonjour je suis a la recherche de template (gratuit ou payant a)avez vous des sites et des favoris a nous communioquer? Merci
Merci ça rechauffe le coeur....