Séparer les noms avec une virgule.
non, mais cela me paraît fastidieux sur 52 mn... Surtout ce que je ne comprends pas c'est cette perte de 4 db sur les pistes mono (en config...
Bonjour, j'ai cherché partout et je n'est pas trouvé de réponse satisfaisante à mon problème: je travaille sur un docu sur fcp 7, avec pour...
Bonjour, J'ai cherché dans le forum, mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème: Je dois faire une synchro image + 2 pistes son...
Bonjour, Je vous fait part d'un bug étonnant: je convertis des fichiers AVCHD en prores 422 pour montage sur FCP 7. Tout se passe bien...
Ben moi qui ai longtemps travaillé sur avid média composer et qui suis passé depuis quelques temps sur fcp pour des questions de coût (en me...
je vois que ma question suscite bien des discussions, alors que pour ma part j'ai eu la réponse que je souhaitais, et merci à ceux qui l'ont fait...
Merci pour votre discussion qui confirme ce que je pensais. De fait, j'ai créé des configurations simplifiées DV et HD qui permettent de gagner...
Bonjour et désolé si ce sujet a été déjà traité, mais je n'ai pas trouvé de réponse adéquate. Voilà, utilisateur récent de Final Cut (je...
COMMENTfaire Euh... Personne n'a eu ce soucis et pourrai me répondre ? merci
Bonjour, Mon mac a planté à cause d'une barrette mémoire défectueuse. Avant de trouver la cause, j'ai réinstallé le système mac OSX. Depuis...
Merci. Intéressant. J'ai aussi trouvé cela sur le site d'apple:...
Bonjour, J'imagine que cette question a du être traitée mais je ne trouve pas exactement ce que je veux: je suis sur mac OS 10.3.9 , j'ai une...
Bonjour, je possède une version avid xpress 4.6 qui tourne (très bien) sur OS 10.3.9 Pensez vous qu'elle puisse être installée sur la dernière...
Effectivement je suis en version 7 pour quicktime et en jetant un oeil sur le forum je me suis apperçu que la question avait déjà été posée....
Bonjour, Impossible de faire un export QuickTime Movie de mon montage, à chaque fois j'ai le message suivant: "Exception: Parameter Error ! This...
Ma fenêtre montage est sur mon Powerbook (j'utilise l'autre écran pour les bins) donc a priori, je n'ai pas de raison de changer la résolution,...
Bonjour, J'ai un Mac pb G4, avec avid 4.6 et depuis que je partage l'écran avec un autre moniteur, j'ai une fenêtre de montage nettement plus...