Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Lorsque j' appui sur 0 pour avoir le rendu de mes effets celui ci ne le fait que sur quelques images. Je m'explique j'utilise twixtor...
Merci krystal k avec ta solution j'ai réussi . Il fallait que je coche "ajuster à l'image".Merci mille fois ca fonctionne maintenant!!!!:bravo:
version 2 du 17/11/2005
Non avec la version intégrale
Excusez moi mais c'est quand meme fou que je n'ai pas cette case à cocher!!!!! Regardez Auriez vous la solution es ce que ca peut venir de la...
Merci djwaverider la.... j'ai compris enfin!!!!! Pour répondre à ta question j'utilise une micro caméra de chez sport caméra que je mets sur mon...
Je n'ai toujours pas réussi a faire ce que vous m'avez expliquez je ne trouve pas!! Merci de me donner un peu plus de détail voici le lien de la...
J'ai chercher mais je n'ai pas trouver!!J'ai que ca peut tu me détailler un peux plus la conduite a tenir pour cocher cette case.merci [IMG]
Ok merci beaucoup jean yves!!
Voila je tourne sur premiere 2 et je veux importer 2 format de fichiers different un en 720*576 et un autre en 352*288. L'importation ne me pose...
Salut giroudf Si tu avais bien lu c'est moi qui me le suis fabriqué en carbone kévlar ce sac à dos n'existe pas dans le commerce.
Moi j'ai commandé ma paluche ainsi que d'autres accessoires comme plusieur lentilles sur le site Sports and Helmet Camera . Il te livre en 24h...
Oui c'est le seul inconvenient du systeme le cable est bien fixé impossible de le retirer sans casser la boite.
Je viens de regarder et effectivement tu as une entrée analogique et numérique donc pas de probleme pour la paluche.
Oui tu peux brancher une paluche à ta camera si tu as une entrée analogique (AV in).C'est dans cette av in que tu brancheras le mini jack de ta...
Alors pour l'histoire du fil qui passe dans le sac : J'ai percé de la taille de la fiche de connection puis enfilé le cable. Ensuite j'ai...
Merci !!! C'est vrai que la réalisation est longue mais le résultat en bien sympa!! J'ai oublié de signalé que les bretelles du sac ont étaient...
Bonsoir, Je pratique le windsurf et je réalise des images en caméra embarqué. Etant donné que tout doit etre étanche j'ai décidé de me fabriquer...
Je viens de voir que l'archos 404, 504, ou 604 avec le module DVR Travel Adaptater qui a une entrée analogique et un disque dur de 40 Go peut etre...
Voila j'ai un panasonic nv gs 300 qui fonctionne trés bien mais le problème c'est qu'il n'est pas doté d'une entrée analogique. Je possede une...