Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je déplace ta question ici car c'est hors sujet dans le glossaire. Tu auras plus de réponse ici. Mon avis est que tu n'auras pas un résultat...
Un vob, c'est du mpeg 2 dedans ... présenté à la façon fichier de dvd. En partant d'un avi-DV, il faut l'encoder en mpeg, puis de réaliser un...
J'ai acheté un eos 350D chez technikdirekt.de sans aucun lézard Ils sont réputés sur les sites photos, ils sont en europe, à côté, la garantie...
tu fais toutes tes copies en repartant chaque fois de ton master miniDV et ce sera à chaque fois optimum.
Je me suis permis de déplacer ton post ici car celà n'a rien à faire dans le glossaire. Comme tu poses plusieures questions de nature...
N'y aurait-il pas là un amalgame entre la résolution ... "propriété optique d'une lentille" et "le résultat d'un rééchantillonnage...
Cachet, pilulle ... Mois je dirais carément une piqure, voir un gouttes à gouttes permanent... --- STOP aux Opiacés ---
J'ai déplacé ton message ici où il sera plus à sa place (plus de chance d'etre lu).
J'ai déplacé ta question ici, bien que je ne suis pas sur que c'est tout à fait la bonne rubrique, il y aura ici des gens plus capable de t'aiguiller
explication si vous voulez mais pas ici!!!! dès que j'ai un instant je vais sortir mon monsieur propre et passer un coup de torchon sur cette...
Au lieu de regarder sur la page faites vos proposition de terme à définir, tu pourrais aller sur la page Index alphabétique du glossaire...
Le DAT est un format d'enregistrement numérique sur casette pour le son. J'espère que d'autres viendront compléter.
Je me permets de rediriger ta question dans un forum plus adapté
Je me suis permis de déplacer ton message ici: meilleur chance de trouver une réponse
Je me suis permis de déplacer ton post ici, où pour ce type de question, il y a de meilleure probabilité de trouver une réponse
Je me suis permis de déplacer ton message, il sera mieux vu ici...
Je me suis permis de déplacer ton post à cet endroit afin de toucher les bonnes personnes. PS: Evite d'écrire en lettre majuscule (cela...
je peux peut-être t'éclairer ... sur l'ordre dans les forums du repaire. Il existe un forum spécique sur final cut dans les forums dédiées aux...
Permet moi de déplacer cette discu vers le forum où elle risque de trouver de l'écho
L'idée est bonne VSB, mais je vais quand même envoyer la discu là où elle trouvera de l'écho...